racontons nos vies
Derniers articles
Miss tête en l'air a encore frappé !
Après un week-end partagé entre amusements, rires, cris, attente, longue attente, bisous dans le cou, bisous tous doux, bisous tous fous, câlins assortis, fatigue, repos, aprés-midi TV et...
Allez donc faire un tour sur : Les merveilleuses tribulations d'Alix!
link Alix vous invite à déjeuner! Entre autres! le ton y est précis et va droit au but. La critique culinaire de François Simon en version féminine. Découvrez Paris et ses tables : entre bêtises et...
Sorties cinéma
Voici un panel de films qui devraient sortir d'ici la fin de l'année. HORS DU TEMPS Claire aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait...
55ème jour... Good bye !
Certains disent que j’ai fait le plus dur. Oh que non, je me connais. Même trop bien. Ce n’est pas parce aujourd’hui l’odeur de cigarettes m’insupporte, me fait tousser et me pique les yeux que...
La petite souris est passée...
Non, je n'ai plus 5 ans, malheureusement! Non, je n'ai pas perdu de dent non plus (et je m'en félicite!) mais une petite souris qui vit dans nos bureaux et qui se cache, a pioché hier dans mon...
Notre histoire
Pour les nouveaux arrivant sur mon blog voilà les grands chapitres de mon histoire 0 Tout commence par 2 enfances 1 L'amour au premier regard 2 Coup de foudre sur un télésiège 3Nous nous sommes...
Passion des voyages
J'adore les voyages. Je ne peux pas le faire aussi souvant que j'aimerais, mais je ne peux pas en faire autant que je voudrais. J'ai eu la chance d'aller en Italie, en Espagne, et aux Etats Unis...
J&L = Un destin brisé . Mais par qui? , Mystére..
Bien plus qu'une beauté fatale , cette fille , c'est tout un phénomène . La première fois que je l'ai vue c'était dans l'appartement de lucas . A ce moment la je ne savais même pas qu'elle...
Avez-vous songé à la teinture avant de bazarder vos fringues?
Oui! C'est possible de donner une seconde existence à une pièce délavée de votre garde robe dont la couleur a passé. Et c'est exactement ce qu eje vais tenter sur une de mes vestes officier que...
Boarf.
Moi quand je vais pas trop bien, j'écoute des musiques qui me font pas aller mieux.