racontons nos vies
Derniers articles
Mon blog à bloc!!!
Enfin, presque! Y a du pain sur la planche! ^^ Mais j'y travaille, oui oui!
Homme en detresse culinaire
AU SECOURS, HOMME EN DETRESSE CULINAIRE Avertissement, le menu ci-après a été préparé par un sportif accompli, et cascadeur professionnel, ne faîtes pas la même chose chez vous, merci ;)...
Un peu le cafard mais ça va passer hein ?!
Si j'ai eu envie de venir écrire ici ce soir, c'est simplement parce que je ne me sens pas très bien... pas très bien dans ma petite tête alors que mon petit corps se remet bien, quant à lui,...
Ca y est décembre est là
01 décembre, Ca y est on rentre dans le calendrier de l’avant, bientôt arrivera noël et les festivités de l’avant. Nous allons faire le sapin et la course aux cadeaux, mais nous n’oublierons pas...
J'adore Winnie l'ourson
Saverio : - Tu as changé ? L'autre : - Changé en bien ou en mal ? Saverio : - Ni l'un ni l'autre, est-ce que tu as changé...? L'autre : - Il s'agit nécessairement d'une évolution vers une...
Loi de Murphy dit de l'emmerdement maximum
Loi de Murphy dit de l'emmerdement maximum Qui n'a jamais vécu cette situation ou quoi que l'on fasse, le destin semble scellé quoi que l'on fasse, quelques soient les décisions prises ou à...
63 ème jour...End
L'heure du mot "fin" vient de retentir pour mon blog. Un bruit déchirant qui s'est éteint dans ce silence dominical...O, tristesse et on pleure. Non, non et non, je veux une happy end. Plus de 60...
Mon coeur ce 28 novembre
Voici l'instantané de mon coeur en cet après-midi du samedi 28 novembre 2009
5 mois de mariage
27/06/2009 5 mois de mariage Et oui nous y sommes, 5 mois que nous nous sommes unis devant dieu. Je réalise tout juste la réalité des choses. Et je me rends compte qu’entre noël et le nouvel an...
Tiramisu tagada meringué
PREPARATION 15 minutesCUISSON aucune COUT peu cher TOUR DE MAIN facile our 6 personnes 500 grammes de mascarone, 1 paquet de fraise Tagada, 6 meringues, 6 oeufs, 75 grammes de sucre Préchauffer le...