racontons nos vies
Derniers articles
Prise d'inconscience
A quoi aspirez vous dans la vie ? (extrait de vie) […] Je repense à un questionnaire auquel j'avais répondu lorsque j'étais au collège. Le principe débile, la conseillère d'orientation débile vous...
Insomnie ? Trop de café ?
ah me voila encore partie je le sens pour une belle nuit avec un mal de chien à m'endormir ! Mais je ne suis pas restée a virer dans tous les sens dans le lit à coté de mon cher et tendre mari !...
On est jamais à l'abri d'un choc...à pic! :(
Oui, parlons peu parlons bien, c'est la stupeur toute à l'heure lorsque j'ai regardé mes statistiques et que j'ai vu que quelqu'un avait cherché sur google les mots suivants ensemble " sexe enfant...
En mode shopping...
Tout le monde est fatigué, plus ou moins grippé mais surtout complètement épuisé. Les cours sont intenses en ce moment et le rythme s'accélère avec l'arrivée prochaine de l'oral collectif et de la...
ça c'est fait!
j'ai profité de mon congé lundi pour aller faire mes achats de noel. dans ma famille, pour plus de facilité, on s'envoie un mail avec ce qu'on veut recevoir et puis on s'arrange pour savoir qui va...
Noël à Paris (Partie N°10) : Montparnasse et son marché de Noël
News...
Salut Jean !!! Tu n'es pas sans savoir qu'il y a un peu moins d'un an, je suis passé sur le billard pour recevoir une nouvelle cornée, comme je te l'avais narré dans un précédent article :...
Idée pour Noël : Toast au saumon
PREPARATION 20 minutesCUISSON - COUT peu cher TOUR DE MAIN facile Pour 6 personnes 18 fines tranches de pain de mie, 2 pots de tarama (moyens), 6 tranches de saumon fumé, 3 citrons Au préalable,...
Un week-end... Lumineux ?
J'ai finalement passé le week-end qui était prévu à Lyon. Je n'ai pas assisté à l'enterrement de mon oncle où se sont rendus mes parents. J'ai préparé une carte (faite avec mes petits doigts) pour...