racontons nos vies
Derniers articles
Une journée de 48h
psychologiquement dans mon moi-même intérieur, une journée de travail se déroule comme suit: 6h debout, 64h46 train, 8h10 arrivée au boulot, 16h25 départ du boulot, 16h57 train, 18h00 retour à la...
Je te manque ?
Peut-être est-ce moi qui ne suis pas vraiment normale... peut-être fais-je simplement une montagne de tout et de pas grand chose... peut-être devrais-je laisser mes désirs de côté, oublier qu'il...
Dixieme jour... Barbie intelligente
Je me vois marcher sur une plage : les cheveux au vent, le soleil qui se reflète dans la mer, un corps hâlé et musclé avec des jambes fuselées portées par une taille de guêpe, un sourire qui...
30 jours avant mes 30ans...
En voyant la date ce matin, je me suis rendue compte que dans pile poil un mois, j'aurais franchi le cap des trente ans... 30 jours donc avant d'arriver à cette date mythique / symbolique /...
Un petit aimant ?
Il y a du mieux : j'ai enfin réussi à me faire de contacts à l'école de la formation. Ne me demandez pas comment, je ne l'ai simplement pas fait exprès ! Le premier contact que j'ai pu faire...
Neuvieme jour... Chou-fleur et mort-vivant
Ahhh, j’ai une enclume dans la tête, non pire une enclume et deux marteaux. Qu’on ne m’accuse pas de faire de la politique subliminale : il s’agit bien d’une lourde et grosse enclume. Ma tête est...
Coup de foudre en télésiège
Ce fût un coup de foudre. J'étais partit en vacances au ski avec mon meilleur ami qui ne savait pas skier, du coup j'ai souvent été seul sur les pistes. Mon fiancé était lui partit avec des amis....
I'm back...
Ça y est...oui ça y est... près de deux mois après le dernier article, je reviens à toi Jean. Non pas que de te parler ne m'intéressais plus, ou bien que l'idée de savoir que tu me lisais,...
La poisse!
Décidément je crois que j'ai la poisse en ce moment. Hier j'ai vu mon kiné comme prévu pour terminer les testes pour déterminer quel genre de vertige j'avais et cela c'est très mal passé Pour...
Premier mois en normandie
Un mois que je suis de retour en normandie, ma region, mes racines, là ou sont toutes les personnes que j'aime, mes proches qui m'ont soutenus et tendu la main au moment ou j'en avais le plus...