racontons nos vies

racontons nos vies

Créée le 28/05/09 par Pupuce
Pour tout ceux et toutes celles qui ont envie de partager leur vie, qu'elle soit heureuse ou non... Toutes les vies racontées seront les bienvenues, tout vos espoirs et vos désespoirs. Venez nombreux

Derniers articles

Mauvaise année !

Publié par belisatis sur le blog Le blog de belisatis il y a 1 mois

1975-1976 : cette année - là, il faut le dire ne fut pas géniale pour moi! J'avais changé de maternelle, pour une plus proche de chez moi, ma copine Christiane et moi étions séparées, j'arrivais...

Pour un retour des Jeux de Rôles

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 1 mois

Je voudrais vous parler d'un jeu dont j'ai jouer durant ma jeunesse : le jeu de rôle.... Appelé aussi jeu de rôle sur table, il permet de réunir des participants qui créent et vivent une histoire...

Deux week-ends et une vie qui file

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 1 mois

Plus de 12 jours sans venir déposer des mots ici... Je n'ai pas vu le temps filer... Je l'ai simplement laissé m'emporter. Ces derniers jours se sont suivis et se sont ressemblés. Je suis allée à...

J'ai mes réponses

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 1 mois

Je le déteste

23ème jour... Thym, thym

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 1 mois

J’évolue dans un brouillard épais, compact. Mes lunettes sont recouvertes d’une pellicule de vapeur où les gouttelettes sentent le thym, l’eucalyptus… Ce n’est pas un cauchemar, pire c’est réel....

Comment avoir de beaux cheveux?

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 1 mois

Avoir de beaux cheveux, je ne sais pas se que tu en penses mais cela représente au moins 40 % du coté sympa de ta tête pas vrai ? Rajoutez quelques gouttes d'huile essentielle à votre shampooing...

Cinema : "Un monde meilleur"

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 1 mois

En plus des voyages, comme vous avez pu le remarquer, j'ai une grande passion pour le cinéma. Quelque soit le thème, que se soit fantastique, drame ou science-fiction, chaque film comporte un...

Stefan Kiessling: Ma rencontre rêvée

Publié par Dizzy sur le blog Le blog de Dizzy il y a 1 mois

Ma rencontre avec Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen) Stefan Kiessling, attaquant au Bayer Leverkusen Cet été, vous le savez (ou pas), j'étais en stage en Allemagne, pendant deux mois en marketing...

Thibert

J 'avais beaucoup de peluches dans mon lit, aussi mon père devait énumérer tous leurs noms le soir lorsqu'il venait me border ! s'il se trompait il devait recommencer, j'aimais ce rituel. Mais ma...

A la campagne ...

Mes grands-parents maternels vivaient à la campagne, maman et moi y allions très souvent. Ma grand-mère était atteinte d'une maladie de peau incurable mais était aussi diabétique, ce qui par la...