racontons nos vies

racontons nos vies

Créée le 28/05/09 par Pupuce
Pour tout ceux et toutes celles qui ont envie de partager leur vie, qu'elle soit heureuse ou non... Toutes les vies racontées seront les bienvenues, tout vos espoirs et vos désespoirs. Venez nombreux

Derniers articles

8 ans plus tard !!!

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 1 mois

Comme quoi, l'amitié n'a pas de limite de temps.... Je viens de revoir un ami d'Espagne que je n'avais pas vu depuis 8 longues années. Je le considére un peu comme un frère. Et notre amitié n'a...

20ème jour...L’exemple-parfait-de-la-femme-qui-arrête-de-fumer

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 1 mois

Après la lecture de ce post, des maris, des compagnons vont m’aduler, me citer en tant que modèle et pourquoi pas prier secrètement que je sois nommée «...

Les actualités un peu... Pas pareil (2).

Publié par Dizzy sur le blog Le blog de Dizzy il y a 1 mois

Deuxième épisode des actualités un peu pas pareil sur get-dizzy.over-blog.fr ! Condamné parce que sa femme se prostitue Un homme a été condamné le 14 Octobre dernier à un an de prison avec sursis...

Que doit-il faire ?

Publié par Aline Tilleul sur le blog Le blog d' Aline Tilleul il y a 1 mois

Cet ami me rend visite hier soir, dans tous ses états. Sa voiture me dit-il a été bloquée en bas de chez moi, c'est donc quasiment un lapsus. Pas du tout, il a besoin de mes conseils ... Sa...

Chansons coup de coeur (1)

Premier petit article pour vous présenter mes chansons "coup de coeur" du moment. Je vous présenterai quelques chansons par ci par là de temps en temps, afin de vous faire partager mes goûts...

17 Octobre 2009 : 16e journée internationale contre la pauvreté

Aujourd'hui s'ouvre dans le monde une nouvelle journée contre la pauvreté. De nombreuses manifestations sont prévues dans le monde. Mais est-ce suffisant ? Nous sommes prêt de cinq millions à vivre...

Irlande: Un paradis qui s'ignore. (2)

La culture / La population [1] Après avois brièvement présenté l'histoire de ce pays, nous allons à présent faire un petit tour du côté de la culture et de la population, et de leur culture. Ce...

Donnez votre avis !!!

Après de longues heures de travail, les premiers pas de divers projets prennent forme. Il est temps de demander votre avis sur chacun d'entre eux. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et en...

19ème jour... Deprime

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 1 mois

Le coup de blues. Et pas qu’un peu, non. Le grand, celui vous remplit l’estomac de cailloux et qui fait monter les larmes aux yeux. Déprime passagère, coup de mou… autant de mots qui veulent dire...

Mythes et legendes : Les Dragons

Parmi toutes les légendes qui parcourent notre monde, voici le premier article d'une longue série d'articles sur les créatures mythiques. L'histoire des dragons m'a toujours fasciné (ainsi que les...