racontons nos vies
Derniers articles
La fille qui rêve c'est moi...
C'est le dos en confipote que je vous écris ces quelques lignes... Bon, je ne sais pas ce qu'il a ce dos en ce moment mais il me donne de ses nouvelles... nouvelles dont je me passerais volontier...
Quoi de neuf sur ma planète ??
Et bien pas grand chose.......A par que j'ai pris une grande décision et qui faut que je m'y tienne ce coup si, je veux perdre du poids !!!! Bon j'ai du boulot mais la je suis motivée à 2 000 %. Si...
ça chauffe ...
David était informé en avant première de tout ce qui me concernait et son avis comme je l'ai déjà dit était vital comme en témoigne cette histoire. Nous avions repéré qu'une chatte et ses petits...
Une lorraine en Bourgogne
Les moments les plus longs étaient ceux où David partait en vacances l'été, ou lorsqu'il allait dans sa famille aux différents congés scolaires. Mais nos retrouvailles étaient géniales, il avait...
Le faire parts que j'ai fait pour notre mariage
Juste parce que je voulais le montrer, c'est notre histoire. Bisous L'intèrieur et en soulevant le bas on trouvait le texte de l'invitation Ca c'est le dessin de l'extèrieur
Mes évales
Ca y est j'en ai fini, je suis débarassée jusqu'à la prochaine année scolaire (en février) Je pense avoir réussi les calculs de dose mais pour le reste c'est pas trop ça! mais j'espère avoir au...
Ma vie, mes amis, mes emmerde !
Rien de tel pour commencer qu'une musique sympathique, joyeuse et agréable car je doute que ce qui suit le sois. Bon ma vie. En ce moment, je ne la vie plus ces derniers jours car j'ai comme...
Résignation ?
Je me plains beaucoup... Je ne m'en rends pas toujours compte mais c'est le cas pourtant. Je ne vois que le mauvais côté des choses... A croire que le bon côté n'existe pas. Pourtant, il y en a...
Amitié d'un gars et d'une fille
Le point positif de cette mauvaise année fut que David va devenir très vite mon meilleur ami, nous allons terminer la maternelle et comme il habitait sur le trottoir d'en face , chaque matin de...
Où c'est chez moi?
la semaine dernière, l'effacée me raconte qu'elle a appelé son père qui était de passage de sa maison (il est en maison de repos et un ami l'avait conduit dans sa maison pour prendre 2-3 affaires)....