racontons nos vies

racontons nos vies

Créée le 28/05/09 par Pupuce
Pour tout ceux et toutes celles qui ont envie de partager leur vie, qu'elle soit heureuse ou non... Toutes les vies racontées seront les bienvenues, tout vos espoirs et vos désespoirs. Venez nombreux

Derniers articles

Où c'est chez moi?

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 1 mois

la semaine dernière, l'effacée me raconte qu'elle a appelé son père qui était de passage de sa maison (il est en maison de repos et un ami l'avait conduit dans sa maison pour prendre 2-3 affaires)....

28ème jour... Edit et gabelle

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 1 mois

Bonjour Madame, Comme tout le monde, je sais que depuis des années vous ne nous portez pas très bien. Sachez que je suis fort affectée par votre situation dramatique. Ca me brise le cœur de vous...

Professionnelle de la fête en grève...

Publié par Scylla sur le blog Le blog de Scylla il y a 1 mois

Je l'avais dit, je l'avais décrété, je l'avais clamé, je l'avais même affiché dans mon statut facebook... Je ne sortirai pas ce we!!!! (et entre nous, quand on a près de 1000 "amis" facebook,...

Petit Coucou d´Allemagne

Publié par Dizzy sur le blog Le blog de Dizzy il y a 1 mois

Salut à tous ceux qui liront cet article ! Je suis dans un bar internet en direct d´Allemagne (Cologne). Me voici deux jours ici et lundi je repars pour Berlin avant de revenir sur Rennes mercredi...

Passage rapide

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 1 mois

Bonjour tout le monde Un passage rapide pour vous dire que je passe de bonnes vacances net Cela me fait un bien fou J'espère que les articles que j'avais préparé pour vous et qui sont publiés en...

Sentiment de solitude avancée...

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 1 mois

Un cri déchire la nuit, ma nuit... un cri se répend dans la chambre, dans ma chambre d'hôtel froide et impersonnelle... Ce cri, il vient du plus profond de moi, il s'est échappé me retirant...

Le retour!

Publié par HypoK sur le blog Le blog de HypoK il y a 1 mois

Whoo! Par où commencer? Oui, je sais, ça fait au moins 10 ans que je suis pas passée par ici. Alooors. On est vendredi 23 et je suis en vacances depuis midi. (Enfin, j'ai dû un peu courir comme une...

Yessss....Une lectrice de mon tout premier article

Publié par julien valoire sur le blog Le blog de julien valoire il y a 1 mois

Hello En fait juste un ptit clin d'oeil à pupuce pour avoir lu mon premier article et y avoir apposé son petit commentaire, je ne m'y attendais pas du tout n'étant pas, de plus un utilisateur...

Des-seins revisited/Antiphotography

Publié par Aline Tilleul sur le blog Le blog d' Aline Tilleul il y a 1 mois

Désireuse d’avoir un avis d’homme sur l’exposition DES-SEINS dont je vous ai déjà parlé, j’avais convié mon grand ami Pierre Chapelle, qui n’est pas n’importe qui, quoique peu connu du grand...

25ème jour... Panique a bord

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 1 mois

Je suis allée acheter la boîte de patchs au dosage médium. Demain, c’est une nouvelle étape, je diminue mon dosage et ça m’angoisse un peu. Au cas où je ne me sentirai pas prête, j’ai gardé un...