racontons nos vies

racontons nos vies

Créée le 28/05/09 par Pupuce
Pour tout ceux et toutes celles qui ont envie de partager leur vie, qu'elle soit heureuse ou non... Toutes les vies racontées seront les bienvenues, tout vos espoirs et vos désespoirs. Venez nombreux

Derniers articles

Fin de l'année scolaire 79-80 et suite...

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 1 mois

Mes grands revinrent de la neige, tout bronzés, heureux. La vie reprit son rythme, école, famille, sorties les week-ends, soirées militantes et/ou associatives pour moi. Grand Frère et Grande Soeur...

Je me prèpare à partir

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 1 mois

Je dois faire mon sac, car demain je prend le train puis le bâteau pour rentrer une petite semaine sur mon île. J'ai programmé des publication régulière sur mon blog, et je vous réinvite à vous...

33ème jour...Drole d'epoque

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 1 mois

Ohlala, je viens de battre à plate couture mon précédent record qui devait être d’une vingtaine de jours. Et oui, trente-trois jours maintenant que je n’ai pas touché à une cigarette, j’entame...

Portes bonheurs

Les portes bonheur joues t'il réellement un rôle sur notre chance? Personnelement j'ai tendance à croire que oui, mais pas dans le sens porter chance, je dirais plutôt que notre croyance en leur...

Vacances

Et oui je pars demain en vacances. Je suis impatiente de retrouver ma terre, ma mère, ma soeur, et mon père mais je suis triste de partir loin de mon mari. Je ne me suis pas éloigné de mon mari...

La fille qui rêve c'est moi...

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 1 mois

C'est le dos en confipote que je vous écris ces quelques lignes... Bon, je ne sais pas ce qu'il a ce dos en ce moment mais il me donne de ses nouvelles... nouvelles dont je me passerais volontier...

Quoi de neuf sur ma planète ??

Publié par La rémoise devenue alsacienne sur le blog Vitry's Familly and CO. il y a 1 mois

Et bien pas grand chose.......A par que j'ai pris une grande décision et qui faut que je m'y tienne ce coup si, je veux perdre du poids !!!! Bon j'ai du boulot mais la je suis motivée à 2 000 %. Si...

ça chauffe ...

Publié par belisatis sur le blog Le blog de belisatis il y a 1 mois

David était informé en avant première de tout ce qui me concernait et son avis comme je l'ai déjà dit était vital comme en témoigne cette histoire. Nous avions repéré qu'une chatte et ses petits...

Une lorraine en Bourgogne

Publié par belisatis sur le blog Le blog de belisatis il y a 1 mois

Les moments les plus longs étaient ceux où David partait en vacances l'été, ou lorsqu'il allait dans sa famille aux différents congés scolaires. Mais nos retrouvailles étaient géniales, il avait...

Le faire parts que j'ai fait pour notre mariage

Juste parce que je voulais le montrer, c'est notre histoire. Bisous L'intèrieur et en soulevant le bas on trouvait le texte de l'invitation Ca c'est le dessin de l'extèrieur