Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Fenetres de montmartre

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

Verdurée à souhait jardin miniaturisé image buccolique en plein coeur de Paris pour notre plus grand bonheur

Plume de Sable

Publié par Lola sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 2 mois

Te rappelles-tu, Le sable égrainé sur tes songes Les brumes folles amarrées à la lune Les escaliers creusés à l'encre du ciel Et les mots doucement posés à l'oreille de l'enfant Des je t'aime, une...

Enfant d'hiers pour demain

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 2 mois

Moments affreux parfois du rejet de toutes parts Avilisant ces pas pour soi détruisant ce qui l'est déjà L'esprit bouillonne à déborder sans contrôle à engueuler Ceux qui ne cessent d'entraver ce...

Histoires à grandir debout ... Pour petits ET grands

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 2 mois

Mona et Nommy Version texte (noir et blanc) 49 pages 9 euros Mona et Nommy Version illustrée (couleur) 50 pages 14 euros Alis au Pays des Merveilles Version texte (noir et blanc) 137 pages 13...

Taguée par Cristal

Le tag de la part de Cristal Qui l'a été par Evy... Tag sur.. Quatre auteurs féminins que j'ai aimés plutôt que les cinq demandés... Pardon Cristal.... L'ATTENTE DU SOIR de Tatiana Arfel J'ai...

Taguée par Lyly !!!

Publié par Cristal sur le blog Le blog de cristal il y a 2 mois

Taguée par la souriante Lyly Il consiste à citer cinq auteurs féminins que vous avez aimés Un grand classique du roman policier qui démarre un peu trop lentement à mon goût, mais qui devient...

Vélos

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

couleur,noir et blanc à chacune son style petite pointe de nostalgie pour le noir et blanc.......

«(maman... J'ai huit ans...)»***

- Maman? - Oui.. - J'ai quelque chose à te dire.. -Quoi? -Ben... j'vais pas bien dans moi... -Moi non plus je vais pas bien des fois.. puis je fais comme si ça allait bien... Tu n'as qu'à faire...

La dame seule.(Poéme de nuit)

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 2 mois

La dame seule Elle était seule ce soir là Assise sur son banc et pensa Au ruisseau qui coulait en bas Devant elle au fond de la vallée Vers le ruisseau y allait souvent Pour contempler son...

Ouais...C'est écrit petit, pis?

Vivre, c'est respirer Demander toujours Cette bouffée d'air Celle qui rugira Celle qui expiera Que l'on dorme Que l'on courre Faut respirer Pas pomper l'autre Respirer son air Se prendre en main...