Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Erreur

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 1 mois

**************************************** **************************** ***************** ******** * L'erreur est humaine.Donc l'humain est une erreur!Cherchez l'erreur. Bruno Montagnes ©...

J'aime

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 2 mois

***************************** ******************* ********* **** ** * Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime Jules Renard ******************************

Défi no.1 lancé par Cristal

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 2 mois

Avec 24 titres de DIAM`S Une romance de toutes pièces.. Derrière cette "feuille blanche" Je ne suis pas "incassable" Avec des airs de "jeune demoiselle" Fragile à la confession "nocturne" "Ma...

Soif

****************** *********** ****** Quand l'on a très soif, peu importe le flacon. Bruno Montagnes © **************************** Nb:Je préciserai qu'il ne s'agit pas de boire de l'eau dans un...

Défi n°1 lancé par Cristal

Publié par Cristal sur le blog Le blog de cristal il y a 2 mois

DEFI n° 1 que je vous propose : Faire avec un poème ou un texte (selon votre envie) pas de rimes imposées... avec des titres de chansons d’un même artiste Sur "points de suture" je me livre avec...

Dedans/dehors

Publié par Monsieur_Triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 2 mois

Mélancolie non permissive,froid dedans et gris dehors, porteuse de la missive de l'espoir qui s'endort. Sentiment de toujours, triste bateau sans port, la nuit, le jour... le soucis du triste...

Jolie coquecinelle..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 2 mois

Toi jolie coquecinelle,tu es si belle.. Les pétales de cette rose ,son un jolie chemin.. Un endroit merveilleux fait de rouge.. Merveilleuse photo. Evy

Le roi Sanstracas

Je me demande Pourquoi ne peut on donner sans recevoir Je me demande Pourquoi l'égoïsme est roi Je me demande Pourquoi ne veut on pas de moi Je me demande Pourquoi l'on ne me croit pas Je me...

Envie subite

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 2 mois

J'ai trés souvent, comme tout les gens un peu triste, écouté cette merveilleuse chanson qu'est "les miroirs dans la boue" de W. Sheller. Pour moi, son album "Sheller en solitaire" est un joyau qui...

Fenetres de montmartre

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

Verdurée à souhait jardin miniaturisé image buccolique en plein coeur de Paris pour notre plus grand bonheur