Le Flot Des Mots
Derniers articles
Erreur
**************************************** **************************** ***************** ******** * L'erreur est humaine.Donc l'humain est une erreur!Cherchez l'erreur. Bruno Montagnes ©...
J'aime
***************************** ******************* ********* **** ** * Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime Jules Renard ******************************
Défi no.1 lancé par Cristal
Avec 24 titres de DIAM`S Une romance de toutes pièces.. Derrière cette "feuille blanche" Je ne suis pas "incassable" Avec des airs de "jeune demoiselle" Fragile à la confession "nocturne" "Ma...
Soif
****************** *********** ****** Quand l'on a très soif, peu importe le flacon. Bruno Montagnes © **************************** Nb:Je préciserai qu'il ne s'agit pas de boire de l'eau dans un...
Défi n°1 lancé par Cristal
DEFI n° 1 que je vous propose : Faire avec un poème ou un texte (selon votre envie) pas de rimes imposées... avec des titres de chansons d’un même artiste Sur "points de suture" je me livre avec...
Dedans/dehors
Mélancolie non permissive,froid dedans et gris dehors, porteuse de la missive de l'espoir qui s'endort. Sentiment de toujours, triste bateau sans port, la nuit, le jour... le soucis du triste...
Jolie coquecinelle..
Toi jolie coquecinelle,tu es si belle.. Les pétales de cette rose ,son un jolie chemin.. Un endroit merveilleux fait de rouge.. Merveilleuse photo. Evy
Le roi Sanstracas
Je me demande Pourquoi ne peut on donner sans recevoir Je me demande Pourquoi l'égoïsme est roi Je me demande Pourquoi ne veut on pas de moi Je me demande Pourquoi l'on ne me croit pas Je me...
Envie subite
J'ai trés souvent, comme tout les gens un peu triste, écouté cette merveilleuse chanson qu'est "les miroirs dans la boue" de W. Sheller. Pour moi, son album "Sheller en solitaire" est un joyau qui...
Fenetres de montmartre
Verdurée à souhait jardin miniaturisé image buccolique en plein coeur de Paris pour notre plus grand bonheur