Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Lettre à une jeune femme

Publié par M.KISSINE sur le blog Poèmes M.KISSINE il y a 1 mois

Lève-toi Il est temps, lève-toi du cercueil de tissu Où quelques barbares, pour mieux te dominer, Ont fait disparaître tes yeux de jais, ton nez, Tes lèvres, tes mots. Toi, ma sœur, où es-tu ?...

T'oseras-tu?

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 1 mois

Je ne peux t'offrir Ce que tu te refuse Je ne peux faire Ce dont tu t'empêche Je ne peux vivre pour toi Ce que tu nies Je ne peux rien faire En ton nom, rien Je peux sentir ton coeur De grandes...

Monter ? Descendre ?

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 1 mois

***************************************** ****************************** ******************* *********** ***** ** Les escaliers sont comme les cotes, on ne sait jamais si elles montent ou si elles...

Mère ne disait rien ..

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 1 mois

Mère ne disait rien Mère ne disait rien .Pas un mot, pas un geste ne trahissait sa passivité Mère ne disait rien, quand elle lavait dans l’évier écaillé la vaisselle sous l’eau froide. Mère ne...

Le jardinier

Des joies cherchées sans trouver Inlassablement sur le même chemin Cette même routine de nulle part La ramène consante droit à cet hier Qu'elle cherche à fuir seule en silence De ce silence nu,...

Savoir

**************************************** ********************************** **************************** ******************* ************ ******* **** ** * Le dernier amour d'une femme existe il ?...

Facile

************************** ******************* *********** ****** *** * Les belles paroles ne font pas les beaux actes.Cela serait trop facile. Bruno Montagnes © ************************************

L'éternité en toi

Drapée de goutelettes, t'amène Un sourire, invite subtile Des frissons ne me résistent T'accueille de mes bras las Nos lèvres entrecroisées Je te sens sourire mon rire Immobiles, montent ces...

L'Ecume d'un soir

Publié par Lys sur le blog DE LA POESIE AU BOUT DES DOIGTS. il y a 1 mois

PENSEES AMERES. De Palhlaschah. Nuit noire. Sombres astres Célestes. Lugubre Lune d'obscurs Nuages funestes des ténèbres embrumées. Douces nuées au vent flottant Sur cette mer d'étoiles d'argent...

Suspendu entre deux

L'âme de fond qui trop souvent se retourne Aux moindres mouvements trop me rappelle D'autres épaves âgées d'une autre vie passée Crochets passants bord à bord sur mon coeur Me laissant suspendu...