Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Caractere

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 27 jours

***************************************** ********************************* *************************** ******************* ************ ******* **** ** * Le caractère d'un homme ne dépend pas de...

Poésie:D'ombre et de lumière

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 1 mois

D’ombre et de lumière Je marche dans la nuit, d’ombre et de lumière, La beauté de l’automne aux mauves mêlés Résonne dans mon cœur en cantique exalté. Rides du temps, fleurs de lumières où je me...

Bliss - a quiet conversation

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 1 mois

BLISS - A QUIET CONVERSATION

A tout coeur

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 1 mois

*********************************************** *************************************** ********************************* ********************** ************** ******* *** ** Je parle au coeur...

Je ne sais pas..........

Philippe Lavil - Avec Les Filles Je Ne Sais Pas

Smell The Roses

Publié par philippe Leclerc sur le blog Petipetons il y a 1 mois

Sometimes i wish people would wake up and Smell The Roses Somebody once said "those who feel it know it" Somehow on this new world order something old is lost But at what cost, at what cost? I...

Je ne sais plus

Je ne sais pas Si je savais le monde Je serai surement moins bête Je saurai tout des blondes E t de tous les bipèdes Mais voila je suis un ignorant Qui cherche à faire semblant Que tous les gens...

Ceci n'est pas un article...........

..............Mais un remerciement sincère à tous mes visiteurs qui ont été très courageux de me lire .En effet Bruno vient, d'après Over-blog de passer les 15000 pages vues .Franchement je suis...

Pour deux.

Pour deux Vous avez de l'amour pour deux Vous devez être bien malheureux Mon pauvre ami car rappelez vous Que l'amour ne souffre pas ce jeu Quand l'amour est là Cela devrait faire trois Car à ce...