Le Flot Des Mots
Derniers articles
Caractere
***************************************** ********************************* *************************** ******************* ************ ******* **** ** * Le caractère d'un homme ne dépend pas de...
Poésie:D'ombre et de lumière
D’ombre et de lumière Je marche dans la nuit, d’ombre et de lumière, La beauté de l’automne aux mauves mêlés Résonne dans mon cœur en cantique exalté. Rides du temps, fleurs de lumières où je me...
Bliss - a quiet conversation
BLISS - A QUIET CONVERSATION
Brise de Mélancolie
A tout coeur
*********************************************** *************************************** ********************************* ********************** ************** ******* *** ** Je parle au coeur...
Je ne sais pas..........
Philippe Lavil - Avec Les Filles Je Ne Sais Pas
Smell The Roses
Sometimes i wish people would wake up and Smell The Roses Somebody once said "those who feel it know it" Somehow on this new world order something old is lost But at what cost, at what cost? I...
Je ne sais plus
Je ne sais pas Si je savais le monde Je serai surement moins bête Je saurai tout des blondes E t de tous les bipèdes Mais voila je suis un ignorant Qui cherche à faire semblant Que tous les gens...
Ceci n'est pas un article...........
..............Mais un remerciement sincère à tous mes visiteurs qui ont été très courageux de me lire .En effet Bruno vient, d'après Over-blog de passer les 15000 pages vues .Franchement je suis...
Pour deux.
Pour deux Vous avez de l'amour pour deux Vous devez être bien malheureux Mon pauvre ami car rappelez vous Que l'amour ne souffre pas ce jeu Quand l'amour est là Cela devrait faire trois Car à ce...