Le Flot Des Mots
Derniers articles
Poésie:C'est triste la pluie
C'est triste la pluie C'est triste la pluie aujourd'hui, Le goutte à goutte de la vie... Un effleurement de particules, projetées... Dans les espaces vident. Goutte à goutte...charmante mélodie!...
Ballet d'automne
FEUILLES DU VENT. De Palhlaschah. Vent dans les cimes Nues de leurs feuilles Sur l'herbe humide Doucement se posent. Au mugissement du vent S'étend couleurs d'automne Tapis de feuilles envolées...
Passé dépassé
HIER D'AILLEURS. De Palhlaschah. Sous la plume coule Comme le fleuve de sang L'encre couleur vermeil. Mots de maux entre les lignes Par les strophes au fil des cascades De vers se divisent et...
Le hasard de carimaquoi
le 23.11.2009 13h55 999 commentaires 1999 visiteurs "uniques" 16099 pages vues (Soit une moyenne de 16,12 pages vues par visiteur.) Merci à tous.
Le mot de la fin
Au voilier qui passe photo flickr Amour tu n'es plus. Les roses ont trépassé. En les jetant à la mer, tu m'as déshabillée. Quand je vois un grand voilier voguer sur l'océan, j'écarquille les yeux...
La musique..
Je suis une note , qui vole et virevolte jusqu à vos oreilles.. Le rythme se répand en moi... Comme une source de chaleur..elle parcoure mon corps. Elle es le rythme de mes joies,mes émois,elle me...
Représailles
****************************** ************************ ****************** ************ ****** *** ** * Les représailles humaines sont souvent plus injustes que les crimes qu'elles prétendent...
Mémoire
Gueuler les silences! Tant de toi dans mes bras Même mes yeux fermés Ne voient qu'un passé souvent Toujours dans ce présent Y'a ces souffrances Sans que j'essaie de masquer Encore et encore,...
Poésie: En direct de windows live
Poème pour nos disparus en mer La mer sanglée d'un hoquet vague, Offre au soleil la beauté de ses atomes, Forte de sa puissance, elle s'engloutit dans l'océan, M'arrachant au passage ma plume avec...
Fort
************************** ******************* ************** ******** **** ** * Si vous tenez à quelqu'un, ne serrez pas trop fort. Bruno Montagnes © ***************************************