Le Flot Des Mots
Derniers articles
Le papillon enjoué et rêveur
"Le papillon ne s'est pas posé sur tes épaules, mais tu as pris le temps de l'observer, de l'admirer et surtout de le prendre en photographie, l'immortalisant ainsi à tout jamais. Ne désespères...
Pour le flot des mots
1er défi pour la communaute " le flot des mots" pour "ma sarabande de mots" laissez libre cours à votre imagination je ne vous dirai que plus tard d'où vient ce heurtoir pour ne pas vous...
La famille "Rose"........../......L'espace d'un matin.
Qui fait suite, c'est logique, aprés le duo d'amour. Toujours,du jardin de Bruno. Ta douleur, du Perrier, sera donc éternelle ? Et les tristes discours Que te met en l’esprit l’amitié paternelle...
Dans mes mains...
Dans mes mains, tu découvriras parfois l’or du mondeOu épars sur filigrane noir des mots sourds écho de l'ombre Dans mes mains, je jetterai par ma plume un regard Sans pardon, pour des âmes aux...
Prends soin de l'amitié
Viens plus près, doux renard, viens, flatte moi encore, Toi qui sais bien au fond que je ne vais chanter, J'attends le bon moment pour t'offrir mon trésor Que tu me dises mieux ton envie de gagner....
Ecris-moi...........P Bachelet.(Dédicace)
Immense
*********************** **************** La déception est toujours à la hauteur de l'espérance, sauf quand l'espérance est immense. Bruno Montagnes © ****************************
Zorba.Mélina Mercouri.Venez avec Bruno..2 vidéos..
Mon havre de paix
première participation à cette nouvelle communauté "le flot des mots" créée par bruno montagnes Rayon de soleil heures douces du matin petit bonheur est
SOUVENIRS sur un défi de Déborah...
Participation au défi musico-poétique de Déborah Quand la musique nous étreint, De notre plume, notes se fondent SOUVENIRShttp://oiseaulyre.over-blog.com Mon être d’exception Mon miroir de lumière...