Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Le papillon enjoué et rêveur

Publié par Maïlyse sur le blog Maïlyse il y a 6 mois

"Le papillon ne s'est pas posé sur tes épaules, mais tu as pris le temps de l'observer, de l'admirer et surtout de le prendre en photographie, l'immortalisant ainsi à tout jamais. Ne désespères...

Pour le flot des mots

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 6 mois

1er défi pour la communaute " le flot des mots" pour "ma sarabande de mots" laissez libre cours à votre imagination je ne vous dirai que plus tard d'où vient ce heurtoir pour ne pas vous...

La famille "Rose"........../......L'espace d'un matin.

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 6 mois

Qui fait suite, c'est logique, aprés le duo d'amour. Toujours,du jardin de Bruno. Ta douleur, du Perrier, sera donc éternelle ? Et les tristes discours Que te met en l’esprit l’amitié paternelle...

Dans mes mains...

Publié par Cristal sur le blog Le blog de cristal il y a 6 mois

Dans mes mains, tu découvriras parfois l’or du mondeOu épars sur filigrane noir des mots sourds écho de l'ombre Dans mes mains, je jetterai par ma plume un regard Sans pardon, pour des âmes aux...

Prends soin de l'amitié

Publié par M.KISSINE sur le blog Poèmes M.KISSINE il y a 6 mois

Viens plus près, doux renard, viens, flatte moi encore, Toi qui sais bien au fond que je ne vais chanter, J'attends le bon moment pour t'offrir mon trésor Que tu me dises mieux ton envie de gagner....

Immense

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 6 mois

*********************** **************** La déception est toujours à la hauteur de l'espérance, sauf quand l'espérance est immense. Bruno Montagnes © ****************************

Mon havre de paix

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 6 mois

première participation à cette nouvelle communauté "le flot des mots" créée par bruno montagnes Rayon de soleil heures douces du matin petit bonheur est

SOUVENIRS sur un défi de Déborah...

Publié par Cristal sur le blog Le blog de cristal il y a 6 mois

Participation au défi musico-poétique de Déborah Quand la musique nous étreint, De notre plume, notes se fondent SOUVENIRShttp://oiseaulyre.over-blog.com Mon être d’exception Mon miroir de lumière...