Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Le mot de la fin

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 13 jours

Au voilier qui passe photo flickr Amour tu n'es plus. Les roses ont trépassé. En les jetant à la mer, tu m'as déshabillée. Quand je vois un grand voilier voguer sur l'océan, j'écarquille les yeux...

La musique..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 13 jours

Je suis une note , qui vole et virevolte jusqu à vos oreilles.. Le rythme se répand en moi... Comme une source de chaleur..elle parcoure mon corps. Elle es le rythme de mes joies,mes émois,elle me...

Représailles

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 13 jours

****************************** ************************ ****************** ************ ****** *** ** * Les représailles humaines sont souvent plus injustes que les crimes qu'elles prétendent...

Mémoire

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 14 jours

Gueuler les silences! Tant de toi dans mes bras Même mes yeux fermés Ne voient qu'un passé souvent Toujours dans ce présent Y'a ces souffrances Sans que j'essaie de masquer Encore et encore,...

Poésie: En direct de windows live

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 15 jours

Poème pour nos disparus en mer La mer sanglée d'un hoquet vague, Offre au soleil la beauté de ses atomes, Forte de sa puissance, elle s'engloutit dans l'océan, M'arrachant au passage ma plume avec...

Fort

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 16 jours

************************** ******************* ************** ******** **** ** * Si vous tenez à quelqu'un, ne serrez pas trop fort. Bruno Montagnes © ***************************************

Caractere

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 17 jours

***************************************** ********************************* *************************** ******************* ************ ******* **** ** * Le caractère d'un homme ne dépend pas de...

Poésie:D'ombre et de lumière

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 21 jours

D’ombre et de lumière Je marche dans la nuit, d’ombre et de lumière, La beauté de l’automne aux mauves mêlés Résonne dans mon cœur en cantique exalté. Rides du temps, fleurs de lumières où je me...

Bliss - a quiet conversation

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 24 jours

BLISS - A QUIET CONVERSATION