Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Song of Ocarina

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 3 mois

L’ocarina est un instrument de musique à vent de forme ovoïde, ressemblant à une tête d’oie d’où son nom : en italien, oca signifie « oie », et ocarina, « petite oie ». C’est un instrument...

Tenu ce fil

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 3 mois

Je te souviens Là en moi Mon éternité De toi ici Où le temps N'existe plus Je tire ce tenu fil Voyage d'infinis De vagues d'étoiles Tes couleurs aux miennes Nous portent doucement Même lieu...

Plage déserte

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 3 mois

Reflux de la mer Déroulant son écharpe Pour une évasion

Falaise

Publié par Kikilanomade sur le blog kikilanomade blog de l'écriture en voyage il y a 3 mois

Au bord d’une falaise, les pieds se cramponnent à l’essentiel. Le souffle de vie murmure à l’oreille que rien n’est impossible si l’on écoute sa voie. Une jouissance silencieuse s’immisce dans les...

Avant de...

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 3 mois

vouloir danser, écoutes plus qu'entends la musique. vouloir parler, apprends a te taire. vouloir prendre les autres pour des cons, essayes d'etre intelligent. et avant de croire... apprends a...

Des mots désordonnés

Publié par Kikilanomade sur le blog kikilanomade blog de l'écriture en voyage il y a 3 mois

J’écris dans la tempête avant que les mots Ne me fassent tomber Dans le vide et l’écran d’amertume Qui me poussent chaque jour Vers le néant

Mutant qui mute

La forêt, gentille dame verte M'a accueillie à bras tendus. M'y suis faufilée en larmes, M'a enrobée de ses baumes, Ceux apaisant l'âme et le coeur Ce qui me peinait, le lui ai offert En mûr désir...

Colors missing

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 3 mois

de tout, les couleurs passent, mais ce tout reste toujours en place.

Chemin Tracé

Photo AZUR Non je ne fais pas insomnie Tard ce soir je m'ennuie Je ne veux fermer les yeux De mon âme si tant fragile Elle sait ma lumière amie Elle me tient donc compagnie Avec la rivière coulent...