Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Une petite pause...

Publié par Cristal sur le blog Le blog de cristal il y a 3 mois

Juste une petite pause Aucune inquiétude, mille choses à faire et ce temps que nous ne maitrisons pas Merci pour vos visites et commentaires Je vous embrasse bien fort dès mon retour, je...

Le bonheur

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 3 mois

****************************************** ****************************** ****************** ******** Comment reconnaît on le bonheur?Quand un sourire rencontre un autre sourire. Bruno Montagnes ©...

être ou ne pas naitre...

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Les grabouillons de Monsieur Triste il y a 3 mois

est ce encore, a l'heure actuelle, une question a se poser?

Tes muses la nuit...

Publié par Lola sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 3 mois

Quand dormiront les rues Sous les pavés grevés Que les filles en résilles Iront tendres ingénues Chanter à la fontaine D'une seule mélopée Tendre leurs douces mains Quand encore la brume Allongée...

Quatre Saisons

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 3 mois

J'aimais qu'on me fasse rêver Même juste d'un pâle reflet Prêt à en être livré préparé Sur ce chemin tracé je suivais Duquel souvent je m'aimais Puis est arrivé le silence D'abord, le silence...

Les mâts

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 3 mois

Trois mâts alignés Sur la plage un matin Un doux cliquetis Le ciel est percé Par dizaine de voiliers Etirant leurs mâts Mamylilou

Ouverture

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 3 mois

l' assaillant attaque l'assiégé résiste le chateau reste debout il est toujours là meurtrière ouverture,entaille dans l' épaisseur des murs de chateau-fort

Poussières d'Étoiles

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 3 mois

Photo AZUR Des pierres recouvertes De poussières d'étoiles Qui pétillent Jusqu'au petit matin Pour nous dire ces voyages Que nous avons oubliés tant D'objurgations avons reçues Les pierres nous...

Nos choix

Publié par Kikilanomade sur le blog kikilanomade blog de l'écriture en voyage il y a 3 mois

Peut être ne fait-on jamais une chose pour elle même, mais pour se donner le temps d'en venir à une autre qui, seule, nous ressemblera Christian Bobin

Un dalhia

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 3 mois

Par son élégance Au ton de rose charmeur Un grand conquérant Mamylilou