Le Flot Des Mots

Le Flot Des Mots

Créée le 26/05/09 par Bruno Montagnes
Vous êtes un poète en herbe et vous vous dites que vos textes n'intéressent personne.Ici débutant ou pas un texte,un poème a toujours une âme.Vous serez entre amis en ce lieu.Adulte et politique exclu

Derniers articles

Rêverie

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 2 mois

************************************ ************************** ***************** ******** **** ** * Le rêve chemine linéairement, oubliant son chemin en courant. La rêverie travaille en étoile....

Des esprits

Publié par AZUR sur le blog Le blog de AZUR il y a 2 mois

Une brûlure de flamme en moi Sur une part de l'esprit Murmures terribles, effrayants Les chassent vers la rivière De grands calmes Bienfaisants Les clairières Les abandons Je suis dans la Vie Rien...

Page d'automne

Publié par Lola sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 2 mois

Murmure, encore, et les arbres sont nus, Silhouettes sonores saignées d'ombres solaires; Je laisse à ma plume les gravures de larmes, Les soupires entendus, et les routes de lave, Quelques rimes...

Le pays invisible

Le pays invisible Depuis quelque temps je m'interroge L'on ne fait que des éloges D'un pays merveilleux où tout est beau Rempli de damoiselles et de damoiseaux. Chacun essaye de voyager sur un...

Tout ce qui nous rassure...

Publié par Kikilanomade sur le blog kikilanomade blog de l'écriture en voyage il y a 2 mois

Tout ce qui nous rassure dans la vie, sans nous plaire vraiment, nous attache d'une manière affreuse, insidieuse, comme des serpents (..) On se rend compte qu'il faut être libre de tout pour être...

Petites choses.

*********************** ***************** ********** ***** ** C'est avec des petites choses ,que l'on montre les grandes. Bruno Montagnes © *****************************************************

Un ange passe

Un ange passe Un ange est passé Je suis sûr ,j'ai pas rever Je ne pouvais pas le rater Devant moi il s'est arreté. C'était une belle journée Ou le soleil brillait Il s'est avancé Et là j'ai pu le...

Eglantine

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 2 mois

J'ai pris un peu de retard pour vous consulter , mais dès que possible je reviens ...Bonne journée Eglantine ! humble fleur, comme moi solitaire ; Ne crains pas que chez toi j'ose étendre ma main....

Edmond a surement raison......

J'ai découvert ce qui suit par hasard. Je vous le fait partager.Je trouves cette citation sublime.Et vous?********************************* ************************ ************* ******* *** * Un...

Coup de coeur

Blog : Le blog de Mamie Cool Pour le blog de Mamy cool Citation trouvée sur son blog: Avez-vous remarqué que dans un escalier, si l'on monte, on a l'état d'âme des amoureux ; si l'on descend,...