Le Flot Des Mots
Derniers articles
Invisible
**************************************** ************************************* ************************** ******************** ****************** *********** *********** ***** ** * Devenir...
Une porte bleue
Sur un jeu d'écriture chez Violette : une PORTE BLEUE Une porte bleue A ouvrir sur la ville Par curiosité Au bleu de l'espoir Sur une porte fermée Pouvoir l'entrouvrir Mamylilou-Lilounette
Le mot
********************************* ************************* ****************** *********** **** Le mot en moins aurait put faire du bien, le mot en trop fait toujours du mal. Bruno Montagnes ©...
évidence
Suite a la lecture et inspiré par le texte de renard "éclair" , écrit a l'occasion d'un exercice proposée par la communauté Points de suspensions, je vous fais part de mon propre jet, au sujet...
Au seuil de l' automne
Au seuil de l' automne Il n’est point de jardin il me semble, Sans qu’un seul arbre rouillé ne tremble. Pas de buissons, ni de roses encore Sans sanglot à la terre qui s’endort Quand l’odeur de...
Des blanc flottants
Entre les mots un silence D'où partent en dérive Des mots silencieux D'un souffle retenu Sur des blanc flottants Attrapés d'une envolée Cordes qui résonnent Écho de petite dérive Mots de gammes...
La feuille de l'arbre
******************************** ************************ ***************** ********* **** ** * L'amour est comme la feuille d'un arbre, si l'arbre dépérit, la feuille sèche et meure. Bruno...
Une fable sans Jean...
Je ne suis pas née, comme lui, à CHÂTEAU-THIERRY !!! Pas très loin … à SOISSONS, Une ville que j’ai laissée derrière moi Sans briser ce fameux vase... Au 21ème siècle, ses poésies ne sont plus...
Demain dés l'aube.
Ce soir une personne de mon entourage m'a indiquée qu'elle aimait beaucoup le fameux poéme de Victor Hugo.En effet il est magnifique.......mais Bruno trouve qu'il est vraiment trop triste.Je me...
Tes mots ce matin
J'ai reçu tes mots ce matin Des mots si tristes Si intenséments tristes De ce mal humain de vivre De ce mal de respirer J'ai reçu tes mots ce matin D'un souffle les ai écoutés me dire Tes pleurs...