bijouxartcreation

bijouxartcreation

Créée le 26/05/09 par bijouxartcreation
je suis créatrice de bijoux et je souhaite partager l'art de chacun pas seulement dans ce domaine.
Tout art confondu, peinture,bricolage, truc de grand mère, etc... Bienvenue

Derniers articles

Gravure sur verre façon VETRO

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 5 mois

Aujourd'hui au atelier de Léa ( lundi créatif sur Amanvillers ) ,Danielle nous a fait découvrir une pâte pour effectuer une gravure sur verre. Ce produit se nomme IDEA VETRO . On peut graver des...

Bonne fête les mamans!!!!!!!

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 6 mois

Bonne fête à toutes les mamans et voilà du rouge!!!!

Cartes

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 6 mois

Je voudrais féliciter et encourager le travail de ma maman qui réalise ces magnifiques cartes 3 D. C'est un travail très minutieux. A savoir que pour toutes vos occasions dites le avec des...

Rencontres

3 jours d'exposition au cora à Ste Marie aux Chênes peuplés de rencontres très intéressantes et constructives. Merci aux clientes qui ont appreciés mes collections certaines étant revenues...

Bracelet

C'est aussi un excercice compliqué mais bon voilà le resultat à vos commentaires!!!!!

Exposition

Info J'expose le 28/29/30 mai 2009 dans la galerie du Cora à Sainte marie aux chênes

Bagues

Un exercice un petit peu plus compliqué les bagues!!! Il faut être minucieuse et travailler très vite et voilà le résultat. Vous pouvez faire vos commentaires!

Mes créations

En ce qui concerne le friendly plastic j'ai découvert cette matière lors d'un salon créativa. Une personne qui maîtrisait parfaitement cette matière vendait les produits. Lorsque je l ai vu...

Le friendly plastic

Friendly Plastic est une bande en plastique non toxique et résistant utilisée pour créer des accessoires originaux et amusants, des objets de décoration pour l'intérieur, des bijoux... Vous pouvez...