bijouxartcreation
Tout art confondu, peinture,bricolage, truc de grand mère, etc... Bienvenue
Derniers articles
Technique avec un moule et le friendly plastic
Je devais faire un bracelet et cela se termine en broche!! Et oui j'ai loupé le coche donc pas de panique j'ai recyclé le friendly. Voilà la casserole qui me sert lors de mes réalisations. Le...
Le friendly plastic et ses perles
Friendly plastic bronze et rouge fil aluminium rouge perles
Les trucs de Grand Mère
Raviver le mascara Lorsque le mascara devient sec, il convient d'appliquer sur la brosse un peu de crème hydratante assez épaisse, et de procéder à des va-et-vient dans le tube. Vous pouvez...
Les trucs de Grand mère
Régulièrement je vous communiquerez des trucs de Grands Mères, vous pouvez soumettre vos commentaires si vous avez d'autres trucs Nettoyer les cols de chemise Frottez les cols de vos chemises avec...
Exposition
C'EST UNE PREMIERE Je suis allée dans une maison de retraite exposer et je dois dire que c'était une agréable surprise pour moi car certaines résidentes ont craqués pour mes bijoux!! Biensur le...
Boucles d'oreilles
Je n'en fait pas beaucoup mais je dois dire que j'ai un petit faible pour cette paire Bande friendly plastic argent et cobra
Scrapbooking
Un atelier scrap sympa pour la mjc d'Amanvillers Voici les photos des pages que nous avons réalisé. La page de garde (Danielle) Nicole et Paulette sur le thème du lundi créatif j'aime beaucoup ces...
§§§§§ et si on parlait cuisine §§§§
BONNE FETE AUX PAPAS Je suis fan de tupperware il faut dire que j'étais animatrice tupperware!!!! donc je vais vous faire découvrir des recettes simple et pratique façon tupp comme je les aime....
Des rideaux pas comme les autres!!!!!
Connaissez vous le priplack? Les qualités du papier et les avantages du plastique. D'une excellente rigidité, ce matériau permet de réaliser des objets de décoration d'une originalité inédite. Tout...
Croix
J'adore les croix!!! Je passe beaucoup de temps pour creer des croix, car il faut que je travaille en plusieurs étapes