bijouxartcreation

bijouxartcreation

Créée le 26/05/09 par bijouxartcreation
je suis créatrice de bijoux et je souhaite partager l'art de chacun pas seulement dans ce domaine.
Tout art confondu, peinture,bricolage, truc de grand mère, etc... Bienvenue

Derniers articles

Publication d'un article sur espaceperle

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 3 mois

Une journée particulière aujourd'hui, je suis très heureuse car Anne m'a contacté afin de publier un article ou j' explique en quelques lignes ma passion. voir l'article ESPACE PERLE LE BLOG Merci...

Fournisseurs

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 3 mois

Voici quelques liens ou vous pouvez trouver le friendly plastic En France Cette boutique à également une galerie d'exposition des créateurs " a voir" En Belgique Aux Etats Unis En Angleterre

Nouveau commentaire par Linda Peterson

Vous pouvez retrouver des créations de tous les styles en friendly plastic sur le site de Linda Peterson elle vient de publier un article sur mes créations Merci Linda!! The Art of friendly Plastic

Facebook

Je suis sur Facebook et je viens de créer un groupe arts et loisirs créatifs je vous invite donc à me rejoindre et votre art sur facebook en publiant des articles je vous attend!!! Vous pouvez...

Blog Award

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 4 mois

Comme je suis contente je fais parti des blog Award!!!! oui oui!!! c'est Fabinou qui m'a decerné ce prix Mais qui est Fabinou? Et bien je vous laisse découvrir son blog , elle fait des merveilles...

Photos d'insectes (appareil pentax 200)

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 4 mois

Je vous fait découvrir les photos que j'ai réalisé avec mon appareil photo. Vous voyez ses yeux!!! Je n'ai pas eu besoin d'aller loin, j'ai de la lavande dans mon jardin et hop un magnifique...

Mongolfières 2009 sur la base au Mondial Air Ballon à Chambley

Vous n'imaginez pas ma surprise ce matin au réveil de voir les ballons au dessus de ma tête!!! Un payasage merveilleux que je vais vous faire partager avec des photos ! prise sur mon toit...

Intervilles Juniors 2009

Nous étions sur le tournage d'intervilles juniors à Amnéville (Lorraine). Ma fille a été selectionné pour participer aux jeux. L'animateur Français Vincent Chatelain et l'animateur Chinois Car...

Une petite pensée pour Michael Jackson

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 5 mois

http://www.youtube.com/watch?v=DbR-vMeIMlw

Trucs de Grand Mère

Publié par bijouxartcreation sur le blog Le blog de bijouxartcreation il y a 5 mois

Pour les fermetures à zip en métal qui ont du mal à fermer Le plus simple c'est de mettre du savon dessus Chasser l'odeur de peinture Pour éliminer toute odeur, mélangez dans une petite assiette un...