Derniers articles
7 sandres avant le rendez vous a la maison de la radio!
en debut d'apres midi je decide vu que l temps est magnifique de me faire une petite sortie dans paris, allez hop je file prendre le metro et m'installe sur la banquette. pendant le trajet mon...
Ballade dans paris avec mes leurres souples !!!
une belle ballade dans paris aujourd'hui avec un temps magnifique et une chaleur de plomb pas du tout prospice a la peche ! je suis parti de mon secteur habituel au alentour de bercy ou le matin...
Retour en seine que du mini !!!!!
petite sortie en seine hier apres midi entre 14h et 17h , premiere sortie apres mes vacances en bretagne ou j'ai resorti de leurs boites mes plastiks cheris !!!! les poissons sont bien actifs je...
Le saumon est de retour dans la Seine sans opération de réintroduction
AFP Fabrice Metzger pose avec sa prise, le 3 octobre 2008 près du barrage de Suresnes. Une étude de l'INRA explique l'origine des poisson migrateurs dans la Seine. article publié dans le...
50 000 visiteurs !!!!!
plus 50 000 visiteurs en 1 ans, le blog a eté creé en mai 2008 mais le premier article date de juillet!!, merci a tous pour vos visites et vos commentaires! n'hesitez pas a me faire part de vos...
Quelques gros bars des vacances..............
coucou je suis revenu! les vacances bretonne sont terminés avec des jolies souvenirs pleins la tete....avant de vous faire un petit resumé de mes peches bretonne voici quelques photos de certains...
Derniere sortie en seine avant les vacances
depuis 3 semaines je n'avais fait que des petites sorties de 2h maximun, sortie peut productive il faut bien l'avouer avec une dizaine de pins sandre de ce calibre la.....!!!! et autant pins...
Les leurres souples 'illex"
Tout est bon chez "illex" cette marque est vraiment formidable que contrairement aux autres marques je ne mettrais rien de coté. Il est vrai qu'il y a peu de choix mais que des bons leurres...
Bientot il y aura du changement sur mon blog !
Il y aura bientôt des évolutions sur le blog, évolution dans le sens ou la pêche du sandre ce n'est pas exclusivement le leurre souple, mais aussi d'autres techniques. Je ne suis pas venu aux...
Comment monter en texan des leurres souples non destinés a ce montage!!
cela fait plusieurs foit qu'on me demande comment on fait pour monter en texan des leurres qui ne sont pas etudiés pour ce type de montage, comme les shads gt, les shakers, les miss shads , les...