Derniers articles
Sortie sandres sous le soleil!!!!
mon poto!!!biscototo ne travaillait pas cet apres midi ! le rendez vous est fixé chez moi vers 13h ; une petit pelford et hop on decolle pour des spots que je connais!!!(desolé j'ai flouté les...
Premiere sortie de septembre !!!
retrouver le resumé de ma premiere sortie de septembre sur le blog de juju94 !!!! de photos magnifiques!!! http://photos-ju.over-blog.com/article-35766849.html
Sandre en Seine au leurre souple, Paris, septembre 2009
Paris, Septembre 2009 - 8h00 pétantes. Je suis au bord de l'eau. La Seine dans Paris est encore calme, le vent ne s'est pas levé, la lumière est belle, rasante. Je prépare les leurres de la...
Resumé de ma derniere sortie............
le resumé de ma derniere sortie "la traversée de paris" est sur le blog de juju 94 !!! n'hesitez pas a allez y faire un tour son blog est vraiment extra !!!!!...
"La traversée de Paris", août 2009
Paris, août 2009 - Une aventure, que dis-je une épopée, ma journée avec Pico92 et Biscototo en Seine pour m'initier à la pêche du sandre au leurre souple. Tel Bourvil, De Funes et Gabin, nous nous...
La leçon de peche a la balle de mini pico !!!!
Quand j'étais jeunot j'adorais pêché dans la Loire a la balle, ou comme disait mon grand père a la branlette on peut dire plus correctement a la dandine !!!! Cette pêche est surtout axé sur les...
La leçon de peche au posé de mini pico !!!
mon fils en a un peu marre de pecher aux plastiks !!! il avait envie de pecher aux posés aux vers ! ben voila l'ocassion de faire un mini reportage pour les debutants , pour ceux qui souhaitent...
Sortie dans paris avec un jeune pecheur "black cat"
hier on avait convenu de se faire une sortie dans paris avec un jeune pecheur black cat !!!! sans convenir d'heure il me telephonerais pour qu'on se retrouve sur les berges de la seine de notre...
.......Et mon elite spin a explosé !!!!!!
cela faisait un moment que je n'avais pas peché avec mon elite spin de mitchell que j'avais eu au salon de la peche de paris! une bonne petite canne maniable legere avec une super ressonance! ça...
Sortie dans paris avec deux amis !!!!
Ce matin j'avais rendez vous avec Thibault pour une sortie seine dans paris ! Cela faisait un moment que je n'avais pas trempé le "plastik" avec ce jeune promoteur dont la connaissance halieutique...