Derniers articles
C'etait " reins" et rien d'autres !!!!!
Ce matin j'avais rendez vous avec mon vieil ami robert ! 6 mois qu'on avait pas pêché ensemble ; une éternité quoi ! J’avais décidé aujourd'hui de pêcher exclusivement avec des leurres reins !...
Un samedi comme je les aime!!, perches, sandres, silures !!
Une bien belle sortie aujourd’hui, un samedi comme je les aime ! Le poisson était la ! un temps pas trop hard ; le vent s'était un peu calmé, la hr ayant bien travaillé jeudi , elle est resté au...
Dedicace a mon ami fredochti !!!!
dans le forum peche en Seine (http://peche-seine.actifforum.com/forum.htm) il y a un gars formidable c'est mon ami fredochti !!! ce chti qui vient d'un rude pays ou regne un climat hivernal toute...
Keitech, reins, ecogear !!!! Les perches ont craquées !!!
depuis quelques temps je teste les leurres de la marque keitech, reins et ecogear sur nos amis a écailles !!!! dernierement j'ai fait avec ces leurres plus de 100 perches en 4 sorties !!!!! ce sont...
Sortie en seine avec fps !!!!!!
pour ceux qui ne le savent pas je suis inscrit sur un forum qui parle de la seine ! le forum peche en seine : http://pecheseine.actifforum.com/forum.htm on avait organiser ce wek end une sortie...
Les premiers brochets de mini-pico !!!!
une sortie etait organisé par le forum peche en Seine à la base de loisir de Verneuil sur Seine dans le cadre du festival de l'eau et de la peche !!!! j'en ai profité pour y ammener mon fils,...
Nouveau blog sur la peche aux leurres à visiter !
j'ai decouvert un nouveau blog sur la peche aux leurres et franchement j'ai aimé ! le blog de flanatack est agréable a lire avec des belles photos! le mec sait de quoi il parle ; on sent le...
Perches et sandres de Seine au drop shot, octobre 2009
Paris, octobre 2009 - Ce samedi, je rejoins Yvan au niveau du pont de Tolbiac pour une après-midi dans Paris. L'objectif est de faire du sandre ! Lui en tête plombée, moi au... drop shot bien...
Magnifique perche pris par mon ami richard .......
cette perche est trop exeptionnelle pour que je ne l'a publie pas ! plus de 50 cm pris au leurre souple par mon ami Richard un pecheur hors norme !!!!! impressionant n'est ce pas ??????? en plus...
J'ai aimé.............Sur achigan !!!!!
cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eté faire un tour sur le site achigan ! sur un article consacré au different forum j'avais meme tenu des propos peu flatteur vis a vis d'eux ! et la...