Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Tartinade de jambon_au Cook'in®
Oui je sais, encore une recette faite dans le Cook’in® ! Je ne dors pas avec, mais c’est vrai que je m’en sers très souvent. Faut rentabiliser l’achat quand même ! La recette de la tartinade vient...
Gelée de mûres sauvages_au Cook'in
Envie d’une bonne tasse de thé ? Vous voulez aussi goûter ma gelée aux mûres sauvages faite maison ? Grâce au Cook’in c’est un jeu d’enfant ! Faites une balade le dimanche, ramassez les derniers...
Mes baguettes comme chez le boulanger
D'habitude le mercredi, c'est "Flûte la boulangerie est fermée!" et bien maintenant, c'est "Chouette! la boulangerie est fermée! Aujourd'hui on pétrit!!!" Habituellement, j'utilise le programme...
Moelleux citron poire et fruits rouges
Les jours et les semaines filent, déjà fin septembre, la rentrée est bien loin derrrière nous et pourtant ici l'été indien s'est installé. Même si la brume est longue à se dissiper le matin, nous...
Cadeau hotesse
Pour remercier de l'accueil d'un ATELIER CULINAIRE un cadeau hotesse vous sera offert
Devenez hotesse!
Vous pouvez devenir HOTESSE en accueillant vos amies pour participer à un ATELIER CULINAIRE DEMARLE Flexipan HÔTESSE GUY DEMARLE : POURQUOI PAS VOUS ! Faites découvrir à vos amis et à vos proches...
Sauce Tomate Mozzarella_Cook'in
Hier midi je n’avais pas beaucoup de temps pour préparer le repas et pour manger avant de partir pour mon atelier. Des pâtes sont toujours une bonne solution à ce moment là, mais sans sauce c’est...
Mini Rochers Coco
Lundi j’étais à la recherche d’une petite recette rapide à faire dans les nouveau empreintes « petites bouchées » pour les Régionales, qui se sont déroulé à Rennes. C’est sur le blog d’une...
Pain aux Céréales (au Cook’in®)
On continue avec les recettes Cook’in®, mais celle-ci vous pouvez aussi la préparer dans votre MAP ou même à la main si vous n’avez pas de machine. J’ai préparé ce pain déjà la veille, mais il...
Gâteau de nos Campagnes
Bonjour A un atelier culinaire nous avions réaliser ce gâteau dans le moule tablette. Ingrédients : 200g de beurre mou 60g de praliné GOURMANDISES 160g de sucre semoule 4 oeufs 200g de farine 1...