Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Madeleines au potiron
On est en pleine saison , j'ai l'habitude de faite des soupes avec le potiron et puis je me suis dit et pouquoi ne pas changer et faire autre chose avec . J'ai choisi de faire des madeleines au...
Velouté de Carottes au Miel
Avec la grisaille aujourd’hui, on avait envie de faire une petite soupe. Sur le forum du « Wunderkessel », j’ai trouvé cette recette pour faire un velouté de carottes étonnante. La petite touche...
Gratin Carbonara_ Cook'in® or not Cook'in®
Vous ne savez pas encore quoi faire pour le repas. Pourquoi pas un gratin à la Carbonara. Nous avons testé cette recette cette semaine et elle a eu la note de 4/4, le lapin n’a pas le droite de...
Muffins light pommes cannelle gingembre
Des petits muffins de saison allégé en calorie (si, si regardez bien, il n'y a point de matière grâce)... Pour les épices, mettez au fur et a mesure, car tout dépends des goûts. Pour ma part,...
Salade vide frigo
Ce midi j’ai vidée mon frigo et improvisée une petite salade rustique, ça va peut être vous donner des idées ou des envies. Ingrédients : * 1 sachet de jeunes pousses ou autre * 3 tranches de...
Emincé de poulet à la ciboulette
Pour changer un peu des recettes Cook’in®, ici une idée pour un petit plat goûteux qui est prêt en moins d’une heure. Dimanche soir mon fils m’as dit : « Maman, t’as pas oublié que je vais au...
Une petite entrée sympa....
MOELLEUX DE CHAMPIGNONS AUX LARDONS Ingrédients : - 200 g de champignons - sel et poivre - 30 g d’échalotes - 20 cl de crème épaisse - 50 g de beurre, - 2 oeufs entiers - 100 g de lardons fumés, -...
Tablette chocolat pour les enfants
Une petite touche de couleurs pour égayer le goûter après une journée d'école. Une tablette rien que pour les enfants!!!! avec des smarties, des bonbons fraises.... que du bonheur!!! pour la...
Jardin pamplemousse de c. Felder
Cette recette me faisait de l'oeil depuis que l'ai vue.Lors de la Convention de Strasbourg, et à l'occasion de la sortie de son dernier livre "Les mignardises de christophe" nous avons reçu la...
Gateau aux fruits et fromage blanc
Voici la recette du catalogue flexipan, collection automne hiver de chez Demarle.... Cette recette est faite comme un tatin, dans le principe ou les fruits sont au dessus. Sinon la pate en dessous,...