Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Terrine de Saumon aux Crevettes roses
Bonjour Voici une des recettes que j'ai réaliser durant l'atelier culinaire hier. C'était super bon à l'origine elle se fait dans le moule tablette mais moi je l'ai réaliser dans le moule petites...
Apero dinatoire : le retour des amuses bouches
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé de recettes d'amuses bouches. Les dernières chaleurs de l'été indien, puis la brusque arrivée du froid et de la pluie ne m'ont pas encouragée...
Mini moelleux noix-café
Encore des minis !!!! Voici de délicieux moelleux avec un subtil goût de café et de noix !!!! Pour environ 24 moelleux il vous faudra : - 75g de noix, - 155g de sucre de canne, - 125g de beurre...
Mini-tartelettes aux poires
Voici de délicieuses mini-tartelettes ou comment réaliser 30 mini-tartelettes en moins de 30 minutes !!! Une petite envie de sucré, une visite imprévue ? J'ai la solution !! Pour cela il vous faut...
Idées cadeaux - cook'in
Bonjour, Je vous présente le lien sur le robot "magique" de DEMARLE. Vous êtes intéressée, je peux vous le procurer. Idée de CADEAU de fin d'année ! http://www.cookin-guydemarle.com/
Michon Breton
Vous avez pleins de pommes dans votre jardin comme moi ? Ici une idée pour les utiliser. J’ai découvert cette recette au printemps et elle a eu un grand succès à la maison. Attention, c’est une...
Trilogie de muffins anti-deprime pour les jours de pluie
Je vous ai parlé il y a quelques temps de la sortie de plusieurs livres de recettes, dont celui sur les MUFFINS de 750gr Je l'avais feuilleté rapidement et noté quelques recettes qui me tentaient...
Cordon-bleu de porc aux tomates séchées
Si vous avez assez des recettes faites dans le Cook’in®, faites le moi savoir. En attendant j’ai vraiment envie de partager celle-ci avec vous. Je l’ai fait ce soir et tout le monde a été enchanté...
Recette cook'in : mini tablette ivoire mousse cafe
Contrairement à moi, mon cook'in ne s'arrête jamais, il suffit de le remplir d'ingrédients, et hop, il travaille pour moi. Il n'y a pas un jour où je ne trouve pas quelque chose à lui faire faire....
Biscuits cuillers cuillères
J'avais très envie de faire ces petits biscuits dans des empreintes flexipan pour changer de la traditionnelle forme de bâtonnets! mais je dois avouer que la forme originale est quand même...