Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Cordon-bleu de porc aux tomates séchées
Si vous avez assez des recettes faites dans le Cook’in®, faites le moi savoir. En attendant j’ai vraiment envie de partager celle-ci avec vous. Je l’ai fait ce soir et tout le monde a été enchanté...
Recette cook'in : mini tablette ivoire mousse cafe
Contrairement à moi, mon cook'in ne s'arrête jamais, il suffit de le remplir d'ingrédients, et hop, il travaille pour moi. Il n'y a pas un jour où je ne trouve pas quelque chose à lui faire faire....
Biscuits cuillers cuillères
J'avais très envie de faire ces petits biscuits dans des empreintes flexipan pour changer de la traditionnelle forme de bâtonnets! mais je dois avouer que la forme originale est quand même...
Duo noir & blanc pour une mousse ultra legere
Voici notre petit dessert gourmand du dimanche, histoire de jouer les prolongation d'anniversaire de mon cher et tendre qui adooooooore le chocolat.. ........ Cette mousse est ultra légère, ultra...
La cuisson
Des petites régles à savoir... Elles feront leur apparition de temps en temps. *Le FLEXIPAN® convient à tous les types de four et s'utilise jusqu'à 270°C (th 9). Si votre four fonctionne au gaz,...
Semoule au lait à la Cannelle_Cook'in®
Pas beaucoup de temps en ce moment comme moi ? Faites vous plaisir avec un dessert délicieux et surtout vite fait. Vous pouvez ajouter des pommes cuites au micro-ondes, c’est de saison! Semoule au...
Les coffeeloos eryniens...... So chic !!!
Voici aujourd'hui un dessert que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon cher et tendre. De délicieuses petites tartelettes où l'association café/épices fait merveille. La petite coque chocolat...
Petite tartelette choco banane crumble
Voici une recette crée par ma gourmandise, fan de crumble de chocolat et de banane, je me suis dit pourquoi pas allier tout ça en une recette? Et c'est ce que j'ai fais, des petites tartelettes!...
Atelier culinaire demain soir
Bonsoir Demain soir je fais un atelier culinaire pas loin de chez moi à Baguer morvan. Chez quelqu'un qui ma contacter par le bier d'une de ses amies que j'ai rencontrer a un atelier. Durant cette...
Ça s’arrose !
Notre équipe s’est agrandie! Au mois d’août déjà, j’ai eu le grand plaisir de parrainer Marie-Charlotte, après Nathalie et Cosy, ma troisième filleule. Le challenge est de taille pour moi, car...