Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Fondant aux citron et son crumble au chocolat
Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog de Jeannice (A table chéri). Très bonne recette, qui allie, l'acidulé du citron avec le croustillant du crumble. Pour la pâte du crumble, j'ai mis...
Velouté de Champignons
Après avoir passé la journée au froid dans le gymnase pour le tournois de bad de la fille, une petite soupe était juste ce qu’il me fallait pour le dîner. Mon choix est tombé sur ce velouté de...
Craquant fondant au Nutella
Voici une recette Demarle (Délices en relief), que j'ai réalisé en portions individuelles. Mais vous pouvez le réaliser en gros gâteau. Ingrédients (je vous mets les quantités pour un gros gâteau...
Entremet bailey's sur fondant au chocolat
Après un voyage culinaire au Japon avec les sushis et makis, puis au Maroc avec unTajine d'agneau aux abricots, et enfin un détour par l'Alsace et son Kouglof, voici aujourd'hui une petite note...
Petite coupe fraîche fromage blanc, compote
Voici un post pour montrer que vous pouvez vraiment épater facilement desconvives même quand on a pas beaucoup de temps. Pour cette recette, j'utilise du fromage blanc frais, presque faisselle, que...
Dernière ligne droite
Ce soir c’est la dernière ligne droit pour le dîner presque parfait à Rennes. Angelika ne peut plus gagner, même si elle est en tête côté cuisine pour le moment. Je trouve qu’elle s’est débrouillé...
Petits gateaux aux myrtille acommpagné de son streusel.
En ce moment chez moi, c'est liquidage... (un nouveau mot du dico a sandrine, lol!) Dans 3 mois c'est l'heure du déménagement, alors je commence a vider tout doucement placard et conglo. Car pas...
Gâteau aux Cerises
C’est quand même vachement pratique de trouver toutes sortes de recettes en un clin d’oeil sur le net. Il me restait des cerises au sirop dans le frigo et il était temps de les utiliser. Dix...
Velouté d'Endives
Pour terminer notre semaine « soupe » avant le retour des enfants, je nous ai cookinée un velouté d’endives ce soir. Je me suis laissé inspirer par une recette sur Goosto.fr, alors si vous n’avez...
Tarte Automnale
Top actuelle cette tarte avec des légumes de la saison. J’ai adapté la recette au Cook’in®, mais vous pouvez aussi la faire sans lui. Tarte Automnale Préparation : 10 minutes Cuisson : 30 + 25...