Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Omelette vide frigo
Vous connaissez ça aussi, on fait une raclette et à la fin on se retrouve toujours avec deux morceaux de fromage, une tranche de jambon, quatre champignons, des restes d’oignon et deux patates qui...
Petits coeurs choco/marrons
Pour 35 petits coeurs : 120g de chocolat à pâtisser 120g de beurre 120g de crème de marrons Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes, en remuant environ toutes les 20 secondes....
Flans aux herbes et a la feta
Voici une recette que l'on peut trouver dans l'édition limitée de Flexipan, "Ces moules souples, j'en fais quoi?" C'est une recette que j'ai fais faite lors de ma dernière réunion, tout mes invités...
Flan de légumes au crabe
Flan de légumes au crabe Préparation : 25 mn Cuisson : 2 * 10 mn à 180° (Th 5-6) + 2 * 10 mn à feu vif Ingrédients : Pour le flan de carottes : 400 g de carottes, 100 g de fromage blanc, 4 œufs...
Cookies Rhum Raisins
Encore des Cookies ? Ceux là sont réservé aux adultes ! Cookies Rhum Raisins Préparation : 20 minutes Repos : 1 heure Cuisson : 10 à 15 minutes Ingrédients : * 120 g de beurre pommade * 120 de...
Devenez la reine du chocolat !! C'est ultra simple ...
Alors que le soleil et la chaleur reviennent sur nos Landes, Noël approche tout de même à grands pas... et il faut bien penser à préparer ses chocolats. Un petit avant goût avec une réalisation...
Cookies aux Pommes
Comme je vous ai dit hier, le mercredi je fais souvent des gâteaux. En plus de mes Cookies au beurre de cacahuète, j’ai fait des « Cookies » aux Pommes. Bon, biscuits ou moelleux sera peut être...
Mignon de porc au chorizo et quinoa... Made in cook'in!
Comme promis dans mon dernier article sur les rillettes de saumon, une recette simple et bonne made in Cook'in de Demarle of course! Que les lecteurs qui n'ont pas de cook'in n'abandonnent pas .......
A vos agendas !
Une nouvelle offre Guy Demarle s'invite pendant tout le mois de Janvier 2010 : elle récompense aussi bien nos Hôtesses que nos clientes ! Si vous habitez dans l'Aveyron, l'Hérault (vers Béziers)...
Cookies au beurre de Cacahuète
Mercredi on fait du gâteau ! Aujourd’hui j’avais des envies de Cookies. Des pommes dans la corbeille de fruits, un pot de beurre de Cacahuète que mes enfants ont délaissé dans le placard, deux...