Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Minis-Cakes aux lardons
Bonjour, Avant de retourner au boulot après une semaine d'arrêt. Et oui encore. Depuis une petite année ma santé n'ai pas terrible. J'en est un peu marre. De plus là ce n'ai pas rien il y a...
Petites brioches mousseuses a la feve tonka
Quand mes grandes filles viennent passer quelques, j'aime bien les gâter et je leur fais les petits plats dont elles raffolent. Dans ce registre, je sais qu'elles adorent mes brioches. Celles-ci...
Feuilleté chèvre épinard
Voici une recette simple et facile a realiser, ideal pour un repas du soir ou une entrée accompagné d'une salade. Ingrédients: 1 rouleau de pâte feuilleté 9 rondelles de chèvre 200 gr d'épinard a...
Mon apero dinatoire du vendredi
Comme promis, je vous donne aujourd'hui les détails que mon apéro dînatoire de vendredi, avec lequel nous avons joué les prolongations samedi soir pour clôturer le gala de danse de ma fille. Ce...
Terrines d'asperges au crabe
Bonjour Aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau et en plus il y a de la formule 1 et la final de Tennis à la télévision. alors j'ai toute mon après-midi pour mettre à jour mes recettes. Voici...
Financier à la Fraise
Hier nous avons vu une recette pour faire des crèmes à la vanille et au chocolat. Comme je vous ai dis on peu congeler les blancs. Moi je les fait prendre un par un dans les empreintes demi sphère...
Biscuits de parmesan à la noisette
Bonjour Voilà ma réunion hier c'est très bien passer. Ensuite nous avons manger ensemble c'était très sympa. je vous met donc une des recettes que j'avais préparer l'après-midi. A ma dernière...
Tatin Poire Amandine
Lundi j'ai découvert une recette sympa sur le blog de Sandrine, une collègue, qui travaille dans le 67. C'est marrant, on ne se connaît pas et on habite a des centaines de kilomètres, mais nous...
Cheesecake aux spéculoos
Mon tout 1er cheesecake!!!!! Eh oui, il faut bien une 1ere fois!!!! J'avais un peu peur qu'avec le st moret la base soit un peu trop salée (comme me l'avait dit Loic), mais coupé avec du yaourt et...
Claflanti à la Fraise
Au mois de mai le moule des grands ronds a connue un franc succès et je le comprends trop bien. Moi aussi j'adore ces empreintes et je ne me laisse pas de tester des nouvelles recettes dedans. Je...