Conseillère Flexipan®

Conseillère Flexipan®

Créée le 25/05/09 par Maike
Vous êtes conseillère Flexipan® comme moi, venez alors rejoindre cette communauté, pour partager vos expériences, vos trucs & astuces et vos recettes perso. Ne donnez pas que les recettes des livres :

Derniers articles

Baba au rhum

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 12 jours

Quand on aime , on ne compte pas. Et c'est vraiment le cas ici. Pour moi, en ce qui concerne le livre Sensations de Conticini et pour mon papa qui adore le baba au rhum. Moi aussi, je l'avoue!!...

Petites tartelette aux thon

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 14 jours

Vous cherchez une recette pour une entrée, ou un plateau tv? Alors ne bougez plus voici une recette simple et rapide. Non bourratif elle conviens très bien pour une entré (2) avec un peu de salade,...

Noël Noël...

Publié par stella sur le blog paupotte il y a 14 jours

ATELIER CULINAIRE DE NOEL Lundi 7 décembre matin De 9h à 12h Jeudi 10 décembre après midi De 14h à 17h Thème : Menu festif Bouchées marines Mousse de noix de St.Jacques Roulé framboise pistache...

Etoile à la cannelle

Publié par Scrap et cuisine sur le blog Les ateliers de Arl - il y a 14 jours

DOUCEUR A la cannelle Ingrédients * 2 œufs * 250 g de sucre * 1 sachet de sucre vanillé * 190 g d’huile (19 cl) * 200 g de lait * 250 g de farine * 1 sachet de levure chimique * 1 cuillère soupe...

Vive les vacances

Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas morte! Juste en Egypte pour prendre un peu de soleil.

Biscuit roulé

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 15 jours

je teste des recettes de roulé , je trouve que c'est assez facile à faire et ça change du cake habituel. j'en ai fait 2 petits : un que j'ai fourré au nutella pour les enfants et un à la confiture...

L'Arabica

Publié par rachida sur le blog Mon blog il y a 15 jours

Voici un délicieux entremet au subtil goût de café qui ravira tous les amateurs de café !! C’était l’un des gâteaux présent sur la table lors de l’anniversaire de mon fils qui a eut lieu la...

Quiche tatin du berger

Publié par stella sur le blog paupotte il y a 16 jours

Pour 6 ronds profonds réf : FP2777 Ingrédients : 250 g de pommes de terre (6 petites pommes de terre) 12 fines tranches de lard fumé 2 oeufs 20 cl de crème liquide 1 fromage de chèvre (bûche) ou...

Moelleux Pistache

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 17 jours

Bonjour Cela fait plusieurs fois que l'on me demande cette recette que j'ai déjà effectuer deux fois en atelier. Et qui est moi fois très bonne. Elle vient du nouveau livre Demarle "Les...

Mon pain au cook'in

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 17 jours

Depuis que j'ai le cook'in ( mon nouvel assistant culinaire ) , faire mon pain est devenu un jeu d'enfant. Je mets tous les ingrédients dans le bol du cook'in , la fonction pétrissage, qui dure 2...