Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Gâteau circuit de voiture
Voilà le gâteau circuit que j'ai fait, à la demande de mon fils pour ses 4 ans . Toujours la même recette de gâteau au chocolat faite pour hello kitty , mais cette fois je l'ai réalisé dans le...
Pannacotta thym citron aux mirabelles biscuit royal au rapadura
Un ami nous a rapporté un plein panier de mirabelles de bretagne. Bien sucrées et très fruitées, elles étaient délicieuses à croquer nature. J'ai eu aussi envie de les accommoder dans un dessert...
Sundae
Une petite glace, ça vous dit avec cette chaleur ? Les jeunes adorent le Sundae maison et les grands aussi ! Sundae Préparation : 5 minutes Repos : 20 minutes Frissons® : 25 minutes Ingrédients :...
Flan Courgette et Ricotta
C’est sur le blog de Maiwenn, que j’ai trouvé cette idée de flan courgette et ricotta. Une recette riche en goût et surtout rapide, car elle se fait au micro-ondes. Flan Courgette et Ricotta...
Sorbet aux mures
Il y a quelques jour, j'ai reçu des mures d'une collègue (qui je remercie d'ailleurs), et j'en ai profité pour faire une recette tiré du blog de bibou, un sorbet aux mures!! Il étais délicieux,...
Petits pains portugais
Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de pain, pourtant j’ai encore plusieurs recettes sous le coude, qui me donnent envie de tester. Celle-ci je l’ai trouvé sur un forum allemand. La pâte...
Des cadeaux pour tout le monde
Au mois de septembre Guy Demarle vos offre une fois de plus des super cadeaux. Les hôtesses, mais aussi les invitées seront gâtées. Vous trouvez les détails des conditions sur le document pdf ici....
A new blog...
Un petit article pour vous présentez, un nouveau blog qui viens de se crée dans notre blogosphère! Je suis heureuse de vous présentez: "Sors tes couverts" de pat. Conseillère Flexipan, tout comme...
Tartelettes aux Prune méringuées
C’est vraiment génial de pouvoir faire son petit marché dans son propre jardin. Hier j’ai ramassé presque 1 kg de prunes ! Pour commencer, j’ai choisi une recette, que j’ai déjà fais plusieurs...
Plus que 15 jours
Les vacances ne sont pas encore finies, mais je répare déjà à la rentrée. La semaine prochaine nous pouvons enfin commander le nouveau catalogue ! On nous a promis une grande surprise et je peux...