Conseillère Flexipan®

Conseillère Flexipan®

Créée le 25/05/09 par Maike
Vous êtes conseillère Flexipan® comme moi, venez alors rejoindre cette communauté, pour partager vos expériences, vos trucs & astuces et vos recettes perso. Ne donnez pas que les recettes des livres :

Derniers articles

Crumbles

Pour compléter la recette du Sundae d’hier, ici mon « secret » pour faire des Crumbles. C’est vraiment facile ! Crumbles Préparation : 5 minutes Cuisson : 10 à 15 minutes Ingrédients : * 125 g de...

Gâteau circuit de voiture

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 3 mois

Voilà le gâteau circuit que j'ai fait, à la demande de mon fils pour ses 4 ans . Toujours la même recette de gâteau au chocolat faite pour hello kitty , mais cette fois je l'ai réalisé dans le...

Pannacotta thym citron aux mirabelles biscuit royal au rapadura

Publié par Maclarelisa sur le blog Les Carnets Gourmands d'Isa il y a 3 mois

Un ami nous a rapporté un plein panier de mirabelles de bretagne. Bien sucrées et très fruitées, elles étaient délicieuses à croquer nature. J'ai eu aussi envie de les accommoder dans un dessert...

Sundae

Une petite glace, ça vous dit avec cette chaleur ? Les jeunes adorent le Sundae maison et les grands aussi ! Sundae Préparation : 5 minutes Repos : 20 minutes Frissons® : 25 minutes Ingrédients :...

Flan Courgette et Ricotta

C’est sur le blog de Maiwenn, que j’ai trouvé cette idée de flan courgette et ricotta. Une recette riche en goût et surtout rapide, car elle se fait au micro-ondes. Flan Courgette et Ricotta...

Sorbet aux mures

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 3 mois

Il y a quelques jour, j'ai reçu des mures d'une collègue (qui je remercie d'ailleurs), et j'en ai profité pour faire une recette tiré du blog de bibou, un sorbet aux mures!! Il étais délicieux,...

Petits pains portugais

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de pain, pourtant j’ai encore plusieurs recettes sous le coude, qui me donnent envie de tester. Celle-ci je l’ai trouvé sur un forum allemand. La pâte...

Des cadeaux pour tout le monde

Au mois de septembre Guy Demarle vos offre une fois de plus des super cadeaux. Les hôtesses, mais aussi les invitées seront gâtées. Vous trouvez les détails des conditions sur le document pdf ici....

A new blog...

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 3 mois

Un petit article pour vous présentez, un nouveau blog qui viens de se crée dans notre blogosphère! Je suis heureuse de vous présentez: "Sors tes couverts" de pat. Conseillère Flexipan, tout comme...

Tartelettes aux Prune méringuées

C’est vraiment génial de pouvoir faire son petit marché dans son propre jardin. Hier j’ai ramassé presque 1 kg de prunes ! Pour commencer, j’ai choisi une recette, que j’ai déjà fais plusieurs...