Conseillère Flexipan®

Conseillère Flexipan®

Créée le 25/05/09 par Maike
Vous êtes conseillère Flexipan® comme moi, venez alors rejoindre cette communauté, pour partager vos expériences, vos trucs & astuces et vos recettes perso. Ne donnez pas que les recettes des livres :

Derniers articles

Le grand jour

Le grand jour est enfin arrivé, ce matin je prends le train vers Strasbourg pour la convention. J’espère de faire le pleins d’infos et de pouvoir prendre quelques photos pour partager mes...

Nouveau Catalogue

Publié par Christy sur le blog Christel et Demarle il y a 3 mois

Les vacances d'été se sont achevées ; la rentrée des classe a bien commencé ; le dernier semestre de l'année débute avec comme d'habitude le nouveau catalogue Guy Demarle ! Et pour rien vous...

Mini-madeleines à la fleur d'oranger

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 3 mois

Encore une recette simplissime , à la portée de tous . Les madeleines sont fondantes et moelleuses, une pure merveille en bouche. Alors pour la recette il faudra: Ingrédients: 2 oeufs 100g de sucre...

Il est arrivé!!!!!!

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 3 mois

Voici en avant permiere le nouveau catalogue Demarle du 1er sept au 28 fev 2010

Bouchon de thon

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 3 mois

Voilà il y a un moment que je n'ai pas mis de recette sur mon blog. En voici une toute simple et surtout très rapide. Qui peu ce prendre en apéro ou en entrée. Pour 20 bouchons - 180 g de thon...

Tarte mirabelles, spécullos et ricotta

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 3 mois

Encore des mirabelles!!!! Et oui, cette année est une année à mirabelles alors j'en profite, pour les accommoder de toutes les façons possible. En plein dans la cueillette et la confiture de...

Roussette à la crème

Publié par nanie13 sur le blog Forever nanie il y a 3 mois

Bonjour à tous, Et oui, vous ne rêvez pas, je viens bien de faire paraître un nouvel article ... m'enfin, j'ai pris quelque chose de très simple que j'ai fait hier soir mais j'ai pensé à vous et je...

Millefeuilles de crêpes aux fruits frais (option sans gluten)

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 3 mois

Allez un peu de discipline! Il faut que je vous donne quand même les recettes de mon buffet! Il ne faut pas que je vous mette uniquement l'eau à la bouche, il faut que vous puissiez vous aussi...

Gâteau au chocolat ultra rapide pour un anniversaire réussi!

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 3 mois

Encore un gâteau au chocolat que j'ai fait pour l'anniversaire de mon fils: un gâteau tête de chat recouvert de pâte d'amandes cacaotée et des yeux en chocolat blanc. Ingrédients : 125 g de...

Cake aux mirabelles au thym citron et graines de pavot

Publié par Maclarelisa sur le blog Les Carnets Gourmands d'Isa il y a 3 mois

Voici aujourd'hui ma version sucrée de ce cake estival que je vous propose et qui participe au Jeu d'Edith. J'avais été tellement emballée par le mariage mirabelles/thym citron dans ma pannacotta...