Conseillère Flexipan®

Conseillère Flexipan®

Créée le 25/05/09 par Maike
Vous êtes conseillère Flexipan® comme moi, venez alors rejoindre cette communauté, pour partager vos expériences, vos trucs & astuces et vos recettes perso. Ne donnez pas que les recettes des livres :

Derniers articles

Gateau Abracadabrants!

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 2 mois

Voici une recette prise du livre "Ces moules souples quoi en faire?", de Flexipan. J'étais tout de suite attiré par le titre....un gâteau abracadabrant...presque magique.... Sa c'est une recette...

Cook'in: Sauce Mama Mia

Ce midi je n’ai pas trop le temps de cuisiner, alors on va juste manger une petite salade vite fait. Il y a quelque temps j’avais vu une recette pour faire une sauce qui soit disant ressemble...

Cook'in : une nouvelle recette

Dommage que vous n’étés pas passés pour le dîner ce soir, vous avez vraiment manqué quelque chose. Mon Cook’in a encore fait des miracles. Après la viande hier, j’avais envie d’essayer une recette...

Très Cook'in

Ces jours ci je suis très cook’in. Je découvre petit à petit mon nouveau assistant culinaire, dont je suis tombé amoureuse des le premier jour. Apres avoir testé quelques recettes du livre qui...

Strasbourg 2009

En attendant de vous montrer mes premières essaies avec le Cook’in, ici quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche. Il s’agit du menu qu’on a pu déguster à l’Hôtel Hilton le premier jour...

Rencontre.... Quand 2 bloggeuses se recontre!!!!

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 2 mois

Jeudi dernier nous avions une formation Demarle concernant le tout nouveau Cook'in, un robot multifonction , qui vous aidera dans la vie de tous les jours. Et a cette formation, j'ai pu rencontré...

Petits cakes choco coco

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 2 mois

Idéales pour le goûter, ces petits cakes sont rapides à faire . Ils sont légers, fondants, légèrement cacaotés. je les ai fait dans les empreintes à muffins . Ingrédients pour 12: 3 oeufs 2 tasses...

Terrine chocolat - spéculoos (croc' chocolat!)

Voici une recette du catalogue Flexipan automne hiver 2009. La recette s'appelle croc chocolat est elle est tiré du livre "Flexipan c'est amusant". Une recette fait a la base pour les faire dans...

Chantilly de Carambar sur son lit de Truffon

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 2 mois

J'en entends déjà une qui s'écrie "Ha!!!! enfin une recette sucrée pour le siphon!!!" Et en plus ton petit boy, va adorer! (on dit Merci qui? J'attends ton commentaire Marie!). et pour que bébé...

J'ai craqué pour le... Cook'in!!

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 2 mois

Il sait tout faire(enfin presque!!): Il permet d'émulsionnner, moudre, concasser, pétrir, hacher, couper, mixer, fouetter, cuire à l'eau, à la vapeur, faire revenir et mijoter les aliments.Il...