Conseillère Flexipan®

Conseillère Flexipan®

Créée le 25/05/09 par Maike
Vous êtes conseillère Flexipan® comme moi, venez alors rejoindre cette communauté, pour partager vos expériences, vos trucs & astuces et vos recettes perso. Ne donnez pas que les recettes des livres :

Derniers articles

Madeleines a la confiture de cerises d'itxassou et pepites de chocolat

Publié par Maclarelisa sur le blog Les Carnets Gourmands d'Isa il y a 2 mois

Jusqu'à présent mes essais culinaires avec mon robot COOK'IN ont été courronnés de succès. Il n'en a pas été de même avec la chantilly. Autant pour moi, je suis seule responsable de mon rattage....

Glace aux praliné flexipan

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 2 mois

Une recette trouvé sur le blog de Nadine (Nadcooking), je suis contente d'avoir trouvé cette recette, car il y a peut de temps je m'étais acheter le praliné gourmandise, et je ne savais pas trop...

Recette cook'in : iles flottantes pistache

Mon nouvel assistant culinaire ne s'arrête jamais, depuis 3 jours je le fait "bosser" sans arrêt pour tester toutes ses capacités. Les résultats sont très prometteurs, le mode de cuisson par...

Mi-cuit au chocolat....Tout un programme

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 2 mois

Cette semaine j'ai voulu aider ma conseillère en bijoux Pierre Lang, Christelle, à réaliser une recette de gâteau au chocolat mi-cuit. Mais pourquoi ai-je accepté? Ma gentillesse me perdra.........

Coordonnées des Conseillères demarle

Publié par Christy sur le blog Christel et Demarle il y a 2 mois

Mon amie Christine, qui est ma plus fidèle hôtesse (mais avant tout une excellente amie) connait énormément de monde... et beaucoup lui demande si elle ne connait pas de Conseillères Demarle de...

Atelier culinaire Mercredi 16 septembre

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 2 mois

Bonjour Mercredi dernier j'ai réaliser un atelier culinaire chez une collegue de boulot. nous n'étions pas nombreuses mais avons quand même passer un bon moment. Durant cet atelier nous avons...

Cook'in : teste pour vous.... Merlu basque aux 2 piments

Non, je ne vous ai pas oublié........... Depuis début septembre, j'ai été tenue éloignée de mon écran mais pas de mes fourneaux. En effet, comme certains le savent, j'avais un grand évènement à...

Moelleux de St Jacques à la fondue de poireaux

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 2 mois

Mercredi j'ai réaliser en atelier cette recette et je l'avais essayer avant à la maison. Et bien c'est un vrai régal très facile à faire même mon doudou a adorer. - 300g de blancs de poireaux -...

Soupe méditerranéenne

L'automne arrive à grands pas et les soupes font leurs retours à la maison. Ce soir nous avons testé cette version méditerranéenne. Pour la faire mieux passer auprès des enfants, j’ai ajouté...

Moelleux aux pommes

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 2 mois

un gâteau ultra facile, rapide et très bon !! à décliner à volonté avec les fruits de saisons! une recette que je fais souvent en atelier et qui plait... Ingrédients : 3 pommes 3 oeufs 100 gr de...