Conseillère Flexipan®
Derniers articles
Offre spéciale chez Guy Demarle en décembre
Vite, vite, avant de partir à mon atelier spécial fêtes de fin d'année (nous allons réaliser une bûche chocolat / marron et des moellleux aux saint Jacques), si vous êtes en panne d'idées pour...
Croustade landaise au foie gras et aux pommes
Voici encore aujourd'hui une nouvelle recette festive. Très facile à réaliser, classique, à préparer à l'avance et avec des produits de fêtes comme le foie gras que l'on aime retrouver sur nos...
Fondant chocolat/noisettes
Il vous faut : 200g de chocolat noir en pistoles 150g de beurre 4 oeufs 160g de sucre 60g de maïzena 100g de poudre de noisettes Faites fondre le beurre et le chocolat au bain-marie en prenant...
Crêpes soufflées aux lardons
Pour 45 crêpes soufflées Ingrédients : 2 oeufs 125 g de farine 250 g de lait (25 cl) sel,poivre 200 g de lardons allumettes 70 g de gruyère râpé Prépartion : Préchauffez votre four à 200°(th.6/7)...
Roulé au nutella ou la base de ma bûche de Noël! (sans gluten)
Le week-end passé, nous sommes allés voir nos amis à Metz, pour profiter un peu d'eux et découvrir le marché de Noël qui est a priori, juste derrière celui de Strasbourg... J'avais tellement hâte...
Nouvel essai réussi !
Je ne sais pas chez vous, mais nous l'hiver on adore les soupes ! Et ce n'est pas Monsieur COOK'IN qui nous dira le contraire. Vendredi soir j'étais très occupée au bureau (devis + prépa de mon...
Portes Ouvertes
Vous ne savez pas quoi offrir pour Noël ? Pensez aux produits Guy Demarle, le catalogue regorge d'idées. Faites plaisir avec des cadeaux utiles, pratiques et de grande qualité. Ici quelques...
Petits chocolats maison
Voici mon premier essai de chocolats au lait maison. Pour les réaliser, la recette est simple. J'ai acheté de spistoles de chocolat au lait de chez Guy Demarle (c'est le meilleur chocolat au lait...
Paris Brest
Bonjour à tout le monde, Je viens de réaliser ce petit dessert cet après-midi. Il était très réussi (dégusté au goûter). Je le conseille à tout ceux qui aime le praliné ... Ingrédients : Pour 6...
Etoile à la cannelle
Etoile à la cannelle Préparation : 10 mnCuisson : 40/45 mn à 180°C (Th 6)Ingrédients : 2 oeufs, 250 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 190 g d'huile (19 cl), 200 g de lait, 250 g de farine, 1...