Podencos Galgos Europe
Derniers articles
Fali petit podenco est en accueil en Suisse!
Vous souvenez vous de FALI ce petit podenco qui a été sauvé de perrera? Fali est en accueil en Suisse et recherche sa famille d'adoption! Il est agé de 3 ans ..... et est un MAGNIFIQUE petit...
Cas de rage suspecté dans le Val de Marne
Cas de rage suspecté dans le Val-de-Marne Un chiot susceptible d'être enragé et perdu récemment à Créteil est actuellement recherché, a averti la direction des services vétérinaires du...
Cordoba : un nouveau piège a sévi
Les dernières photos de Milo après son opération Il s'appelle Milo et il est heureux de vous annoncer que sous peu il partira au pays des fyords, en Finlande, où une famille l'attend impatiemment...
Podenca Lena ...... Une histoire de Podenco
Lena a été renversée par une voiture et gisait là, au bord de la route à une cinquantaine de kilomètres de Jaen-Andalousie ... depuis combien de temps? et combien de voitures sont passées sans se...
Vénus ..... Toujours rien de nouveau.....
La bénèvole du refuge et Melli n'ont toujours pas de nouvelles de Vénus .... J'ai prévenu la bénèvole que je pouvais lui faire le virement de 250€ grâce à vos dons .... elle a refusé pour le...
Transport belge ..... Convoi de la mort !!!
Je ne reviendrais pas sur le transport belge où 6 chiens sont morts dans d'horribles conditions! (Pire que dans les perreras!) Résumé: 30 chiens dans un camion complétement hermétique, sans...
Lettre d'un galgo.....
J'ai trouvé cette lettre poignante sur le forum de Lévriers en Danger ...... Préparez vos mouchoirs car il s'agit d'un petit rappel sur ce qu'il se passe réellement .... Lettre d'un Galgos Je suis...
Bebo X podenco, si jeune pour être au refuge........
BEBO Cette petite "chose" adorable, douce et tranquille de caractère a été trouvée en larme dans la rue,il pleurait à fendre l'âme ! Pauvre amour abandonné sans ménagement ! Une bénévole l'a amené...
Podenca Elena de la perrera de Jaen
Cette petite Podenca si terrorisée dans la perrera est maintenant arrivée depuis quelques temps au refuge de Linares où elle est maintenant pucée, vaccinée, ses analyses étant négatives Sortis de...
Chiens d'el cuervo : invasion de tiques
Reçu de Lévriers en danger, La suite d'EL CUERVO : besoin d'urgence de venir à bout de l'invasion de tiques au refuge qui a accueillit et sauvé tous ces chiens. Des grappes de tiques grouillent sur...