Podencos Galgos Europe
Derniers articles
L'histoire de Micaela petite podenca de 6kg....
Paqui, responsable d'un refuge espagnol, nous explique le sauvetage de Micaela, une petite podenca de 6 kg Le texte reçu en espagnol a été traduit par Patricia "L'histoire de micaela est très...
La soirée des nouvelles
Qui a dit qu'être fa était un crèvecoeur ?? Ce soir, je suis une fa HEUREUSE. Parce que les familles de mes deux derniers protégés m'ont données des nouvelles. A croire qu'elles se sont passées le...
Podenca Paquita .... Un ange dans un monde de brute
Podenca Paquita diffusée depuis juillet et toujours en attente en Espagne ... une petite Podenca adorable qui ne vous coûtera que le prix d'un melon chaque jour dans sa gamelle C'est vrai que...
A l'adoption Timon podenco agé de 2 ans
Timon est un podenco sociable qui recherche une famille d'adoption. Il est ok avec ses congénères et les chats! Timon pèse 13 kg ..... de tendresse! Encore un peu timide, il fera vite des progrès...
A méditer....
A méditer: Alors qu'un homme nettoyait sa nouvelle voiture, son fils de 4 ans ramassa un caillou et fit des graffitis sur le côté de sa voiture. Dans un accès de colère, sans même regarder ce que...
Mof et Alf 2 galguitos qui recherchent une famille d'accueil ou d'adoption en France
Mof et Alf sont les chiots de Séville qui vivaient dans un endroit sombre. Il y avait également Pépé leur frère noir qui a trouvé une famille d'adoption ..... c'est vraiment super pour lui, car...
Kai chiot podenco maneto (podenquito) recherche sa famille d'adoption!
Qu'est ce qu'un podenco maneto? http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-32162888.html Kai est un chiot podenco maneto craquant mais les podenquitos même les plus petits sont remuants, ont...
A l'adoption blanche podenca enfin sortie de la misère!
Blanche vivait dans un cagibi! Aujourd'hui elle en est sortie ...... et attend une adoption pour découvrir la vraie Vie! Blanche est joueuse, câline ... et elle mesure 58cm. Pour adopter BLANCHE...
Une famille pour canelo
Reçu de Unanima, Merci de faire circuler. Nous partageons sa vie depuis Juillet et c'est vraiment un amour de podenco, facile à vivre et génial avec tous les animaux, chiens, chats, humains !...