Podencos Galgos Europe
Derniers articles
L'espèce humaine.....
J'ai trouvé sur You tube une définition de: " l'espèce humaine".... No comment!
L'âme animale.....
Les animaux ont ils une âme?
Galga tigrée trouvée entre sarrians et vacqueyras
Reçu de GEE, reçu de Marjorie MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT http://www.chien-perdu.org/4219-chien-trouve-a-vacqueyras pas de photo pour l'instant sur chien-perdu.org PUCE 985121011774706 3, 4 ANS...
Pili et Reina, 2 petites podencas dont leur famille se débarrasse...
Pili et Reina sont 2 "mini podencas" .... leur famille déménage et s'en débarrasse! Il faut leur trouver une famille en France car les espagnols ne rigolent pas lorsqu'ils veulent se débarrasser...
Tomy chiot podenco opéré d'une patte recherche une famille d'adoption..
Tomy a 7 mois et pèse 4kg75! Il a été trouvé vers une station essence avec une patte qui pendait! Le vétérinaire pense que cela est dû à un choc, et que le petit Tomy a été jeté d'une voiture! Il...
Vénus .... Son cas est devenu désespérant....
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Vénus la galguita qui s'est faite voler au refuge! Résumé: http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-36033033.html J'avais reçu environ 250€ pour aider...
Chien espagnol perdu dans les landes
Reçu de GEG, C'est un couple de Burgos qui lance cet appel En vacances dans les Landes françaises, leur chien, un labrador a échappé les obligeant à revenir en Espagne sans avoir pu le récupérer Je...
Fuga podenquita recherche sa famille d'adoption en France ou en Suisse!
Fuga est une podenquita agée d'un peu plus de 3 mois. Elle était arrivée au refuge avec 3 de ses frères et soeurs mais ils sont tous morts! Fuga est en bonne santé, elle est vaccinée, pucée .........
Non monsieur le galguero, vos podenquitos ne sont pas morts...
Un sac fermé a été jeté d'une voiture juste devant la voiture d'une bénévole espagnole.... elle s'est baissée, a ouvert le sac .... et a découvert ses 2 petites Merveilles! Ils sont actuellement...
Pétition à signer pour les 2 chiots mutilés.....
Vous souvenez vous des 2 chiots sauvagement mutilés, page diffusée le 20/10/09? Celui qui a survécu va mieux, il commence à jouer, à prendre goût à la Vie mais ..... il gardera des séquelles! Une...