Podencos Galgos Europe
Derniers articles
Perdu chiot galga à Pordic dans le 22 / retrouvée!
Reçu par mail avec demande de diffusion.... Copier / Coller Bonjour, Pourriez-vous transmettre à tous vos contacts pour cette petite. Merci par avance. Cordialement. Sandrine de Meyer Déléguée...
Cali el galgo négro magnifico!
Cali a little black magic boy ! Cali un magnifique galgo noir! Voici la vidéo tant attendue de Cali... ils ne sont pas beaux les galgos noirs? ils ne sont pas gentils les galgos noirs? ils ne sont...
Brown, Marron et Kira 3 croisés podencos attendent une famille d'adoption...
Ces 3 croisés podencos sont issus de la même portée.... ils ont environ1 an et pèsent une vingtaine de kilos. BROWN MARRON KIRA Pour les adopter en France ou en Suisse www.levriers-en-danger.fr...
Le camion de Vidanges ....... à méditer
Un jour, un taxi amène un client à l'aéroport. Il roule à bonne allure lorsque soudainement un autre sortant de je ne sais où vient lui couper la route en risquant de les projeter dans le fossé....
Galgos et podencos : les urgences
A voir sur le blog de LN, Agir pour les galgos. Les galgos et podencos en attente de famille, les dernières urgences (mais les urgences, il y en a tous les jours en Espagne ...) et les croisements...
A l'adoption, Luna jeune galga bringée ...
Luna est une galga bringée née en août 2008 ...... qui a peur de la chasse! Pour adopter LUNA www.levriers-en-danger.fr Rubrique: contacts PUCE : 941000011530377
Light a candle pour tous les galgos - podencos et martyrs espagnols
Si vous voulez allumer une bougie pour les martyrs espagnols, j'ai trouvé ce site.........
Suerte podenca amputée d'une patte attend toujours sa famille d'adoption!
Suerte attend toujours sa famille d'adoption, elle se trouve en accueil en Suisse mais elle peut également être adoptée en France! Page publiée le 07/10/09 Suerte est arrivée en accueil en Suisse!...
Very funny dog!
Non, il n'y a pas que des "horribles vidéos" sur mon blog! Pour changer de la misère animale et de la méchanceté humaine.... Mais demain, on revient aux choses sérieuses!
Tobias jeune podenco recherche une famille d'adoption..
Tobias est un jeune podenco de 8 - 9 mois qui recherche une famille d'adoption en France ou en Suisse Tobias est sympa, joueur et propre! Pour avoir plus d'infos sur lui .......