Podencos Galgos Europe
Derniers articles
Podi .... Podenquito en refuge
Il est diffusé par Pilar qui jusque là travaillait à la perrera de Zaragoza mais qui depuis a déménagé sur jaen et continue son travail pour sauver des animaux. Podi est en refuge où il est entré...
Psychanalyse et animaux sur over blog ..
Un blog que je trouve très intéressant .... http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com Ne manquez pas la page sur: "Sommes nous carnivores, omnivores ou herbivores?"...
Je suis contre toutes les férias .....
Liens reçus par mail ..... Je suis contre les férias car l'expérience a prouvé que les corridas suivent de près et rien ni personne ne m'empêchera de dire que je suis contre .......
Estrella très jolie galga cherche sa famille en France!
Estrella est agée de 2 ans 1/2 Elle est très affectueuse et aime sortir, jouer et courir! Estrella se comporte bien avec tout le monde. Estrella est noire, certes mais elle a une très grande...
Bill podenco d'ibicenco est un winner .... Tout sur son entrainement! Podi match n°2
Revoici les aventures de Bill notre célèbre podenco d'ibicenco! Après l'article sur sa nouvelle vie: http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-34014872.html L'entraînement sportif de Bill Tout...
Moca très gentille galga qui s'est faite "épointer" les oreilles!
Moca est une très gentille galga qui s'est faite "épointer" les oreilles ! Agée de 2 ans, elle s'entend très bien avec ses congénères avec lesquels elle a toujours vécu! Ok chats également mais...
Dobby podenquito agé 3 mois attend sa famille d'adoption (adopté!)
Dobby est un chiot podenco (podenquito) agé de 3 mois. Il est pucé 938000000398184 et sera adoptable en septembre. Il sera vacciné y compris rage et aura un passeport européen, s'il est adopté...
Fransisco galgo agé de 7 ans ne veut pas finir sa vie au refuge!
Fransisco n'a pas eu une vie heureuse .... il a été sauvé par une bénévole espagnole et espère passer "sa retraite" chouchouté, câliné et surtout au chaud .... dans une famille française!...
Diamante galgo agé de 4 ans voudrait sortir du refuge! (adopté!)
Diamante est un galgo "heureux de vivre!" qui adore jouer avec ses congénères. Il a une robe originale qui saura sûrement vous faire craquer.... Diamante est à l'adoption sur le site...
Lavinia galga bringée 2 ans 1/2 voudrait sortir du refuge...
Lavinia est une très jolie galga qui adore s'amuser et qui reprend goût à la Vie... malheureusement la vie au refuge n'est pas "marrante" du tout et Lavinia compte un peu sur vous pour l'adopter...