Scrap,home-déco,jardin,bijoux
Derniers articles
Mes derniers ateliers : scrapdéco et mosaïque.
Concernant l'atelier Scrapdéco, je n'avais pas emmené mon appareil, si les filles y pensent, elles m'enverront les photos de leurs initiales scrappées et je ne manquerai pas de vous les montrer....
Quoi de neuf dans mon jardin ?
Voilà venu le temps de 2 fleurs que j'affectionne tout particulièrement dans mon jardin: Tout d'abord mes Acanthes : ce sont des fleurs typiques du sud; çà pousse exactement comme les roses...
Un petit concours, mais surtout un site à découvrir
Allez faire un tour sur le blog de Laetitia, vous verrez tout ce qu'une maman sur le point d'accoucher de son quatrième enfant, est capable de faire: chapeau bas !!!!! voici le lien :...
Dimanche 14 juin : "Deule en fête"
Depuis plusieurs années, débute en juin toute une série d'animations autour de la Deule (pour les non-nordistes, la Deule est la rivière qui coule à Lille et qui rejoint la Lys qui dessert notre...
"j'aime bien....Les rhododendrons....!!!!"
Eh oui, encore une fleur que j'adore.... malheureusement, vu la taille de mon jardin, je n'ai qu'un seul sujet mais il est dans un passage assez ombragé. Il fleurit juste après un azalée à petites...
Www.Atelier-de-kitty.Com : vous connaissez ?
Non ???? alors allez y faire un tour..... les 2 rédactrices proposent en ce moment un tuto de petites cartes vite faites pour la Fête des Mères, mais qui peuvent être reprises en toutes occasions....
Un blog à découvrir : mc77 et cie
Par hasard, je suis tombée sur le blog de Marie Christine de scrap et cie; çà m'a interloquée car certaines m'ont déjà vu avec mon tee-shirt " Marie Christine scrap et cie" avec l'adresse de mon...
Planning ateliers Picwic Lomme du 1° au 13 juin
Fêtes des mères et des pères obligent, nous avons encore pas mal d'ateliers enfants prévus pour les 15 prochains jours. mardi 2 juin : technique du craquelé sur bois (Adultes 14 à 16h) mercredi 3...
Home-Déco en Noir et Blanc
Seules consignes de départ : un chassis 3D 30x30 cm et respecter le choix des couleurs : noir et blanc; Chacune est arrivée avec déjà une idée assez précise de ce qu'elle voulait : il est vrai que...
ScrapDéco : une boîte à thé relookée
Il y a quelques temps, j'avais proposé un atelier scrapdéco sur une boîte à thé. Je n'avais pas mon appareil photo et vous n'avez bien sûr rien vu. Le mal est réparé grâce à Aude qui a participé à...