Scrap,home-déco,jardin,bijoux

Scrap,home-déco,jardin,bijoux

Créée le 25/05/09 par mcv
Tout m'intéresse, mais mes plus grands centres d'intérêt portent sur le scrapbooking,le home-déco,la création de bijoux,l'aquarelle et mon jardin.Si vous êtes des touche-à-tout comme moi, rejoignez-mo

Derniers articles

Une petite photo pour vous annoncer mon départ.

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 1 mois

Eh oui, j'entame ma dernière semaine d'animation des ateliers créatifs de Picwic Lomme. Je pars pour la région lyonnaise pour vérifier si c'est toujours la capitale du scrap !!!!! Trève de...

Atelier Fimo : cane fleur

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 2 mois

Un samedi bien fimo !!! le matin avec les adultes pour la cane fleur et l'après-midi avec les enfants pour apprendre le millefiori. Des passions sont nées comme d'hab !!!! Je ne peux vous montrer...

Compte-rendu des derniers ateliers Picwic

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 2 mois

(Enfin, ceux où j'ai mon appareil photo !!!!) Semaine dernière, j'ai animé un atelier Window Color, vous savez la peinture repositionnable que l'on met sur les vitres...sachez que vous pouvez...

Depuis la Bretagne, ma folie des hortensias bleus !!!

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 3 mois

Eh oui, je n'ai pas su résister sur ce magnifique hortensia qui m'attendait dans ma jardinerie préférée à mon retour de vacances, je veux parler des "Compagnons des Saisons" à Wambrechies. Faites-y...

Résultats du concours scrap de Picwic Lomme

Le jury, composé de 3 conseillers de vente et de 3 clientes, s'est réuni mardi 18 août pour définir les gagnants du concours de cet été sur le thème : " un instant de fraîcheur"Nous avons 2...

Mes ateliers ont repris !!!!

Eh oui, dès mardi dernier, je me suis attelée aux ateliers dont j'avais fait le planning avant de partir en vacances. C'est ainsi que dans le désordre ont eu lieu des ateliers "doudous en...

Nouvel atelier cet été : Art Postal

J'ai mis en pratique la technique apprise au Salon Version Scrap auprès de Christine et Roswitha de l'Association "Complètement Timbrées". Dans un village vacances ayant le label " Chouette...

Ateliers bijoux à Oléron

Comme tous les ans, j'ai proposé des ateliers aquarelle et création bijoux à Saint Trojan les Bains au village vacances Cap France/ Arc-en-Ciel. Voilà un peu le reflet de ce qui a pu être réalisé...

Bretagne : il fait beau !!!!!

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 4 mois

Eh Oui, le temps maussade que la France doit avoir aujourd'hui, nous l'avons eu cette nuit et donc, il a fait magnifique toute la journée. Et hier, ce fut la même chose, donc ballades,...

Home-Déco gris et fuschia

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 5 mois

Merci à Nicole de m'avoir envoyé la photo de son oeuvre réalisée lors d'un de mes ateliers. On y a intégré un médium et plusieurs pochoirs 3D sur un travail préalable de bandes peintes (en dégradé,...