Les amoureux d'Israel

Les amoureux d'Israel

Créée le 24/05/09 par Aschkel
Israeliens ou non, juifs ou non, tous ceux qui de près et de loin soutiennent le pays d'ISRAEL.

Mots-clés : ACTUALITE

Derniers articles

Une mosaïque de 1 700 ans dévoilée à Lod

Publié par Aschkel sur le blog Aschkel il y a 5 mois

[Mercredi 07/01/2009 16:53] Un parterre en mosaïque représentant des motifs de flore et de faune composée il y a près de deux mille ans est sur le point d’être révélée au public dans la ville de...

Qui a découvert la loi de conservation de l'énergie ?

Hier je me suis interessée au Portrait d'un géant du XXeme siècle EINSTEIN http://aschkel.over-blog.com/article-33288017.html Aujourd'hui je propose un petit tour du coté de nos textes sacrés Je...

Les Néo-Nazis, danger croissant, Les nazislamistes danger permanent

Etude sur http://yerouchalmi.web.officelive.com/Yer98.aspx Les Néo-Nazis, un danger croissant Hors USA. Pourquoi des Néo-Nazis pro-islamistes ? Adapté par Yerouchalmi de Nicolas Lebourg, Histoire...

Divorce avec les u.S ? « Obama sème la division en Israël »

« Obama sème la division en Israël » Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël mardi 30 juin 2009 Ben Caspit – Maariv « Le comportement du gouvernement...

Indignation israélienne contre Sarkozy qui la dénote complétement...

Non mais franchement ! c'est le monde à l'envers ! Y'en a marre des nabots !!!! La télévision israélienne a dévoilé lundi soir, que Nicolas Sarkozy a "conseillé" à Benjamin Netanyahou, reçu...

Expédition intéressante dans les profondeurs du Vatican

Expédition intéressante dans les profondeurs du Vatican Jonat | 29 Juin 2009 En 70 de l’ère courante, Rome part à la conquête de la Judée. Du 1er juillet au 26 août, les soldats romains assiègent...

Les fameux Philistins ! (1)

Medinat Abou, Les Philistins Je vous propose une enquête passionnante en plusieurs aricles sur qui étaient ces fameux philistins. Il y a tant à dire J'avais fait un énorme dossier sur eux, et...

La Fin du Bredouillement Par Thérèse Zrihen-Dvir

Publié par Gad sur le blog Aschkel il y a 5 mois

Une réflexion de notre israélo-canadienne, Thérèse, sur le discours de Netanyahou à Barl-Ilan La Fin du Bredouillement Par Thérèse Zrihen-Dvir Le discours à Bar Ilan du Premier Ministre Binyamin...

Moi, Israël,

ISRAEL, LUMIERE DES NATIONS Pour vous souhaitez une bonne journée je vous propose ce magnifique texte de Thérèse, dommage que sur mon clavier il n'y ai pas des lettres d'Or Moi, Israël, Par...

Lancement d’un test de faisabilité du canal Mer Morte-Mer Rouge

[Dimanche 06/28/2009 16:40] La Banque mondiale a décidé de financer un programme pilote qui pourrait devenir l’un des plus ambitieux projets hydrauliques du monde : le projet de Canal entre la Mer...