Fantasy et science-fiction

Fantasy et science-fiction

Créée le 23/05/09 par Mino
Pour tous les fans de SF, de Fantasy ou de fantastique en roman, au ciné, à la télé, jeux de rôle...
Venez partager avec nous!!!

Derniers articles

Bienvenue

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 1 mois

La communauté s'aggrandit!!! 3 nouveaux blogs nous ont rejoints, donc j'en profite pour leur souhaiter la bienvenue et vous donner la liste complète. N'hésitez pas à y faire un tour. Je suis...

Les bonus du DVD du nouveau Harry Potter

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 1 mois

Le Prince de Sang-Mêlé sortira en vidéo fin novembre en Blu-ray, en DVD simple et en DVD collector. L’intégralité des bonus présents dans le second disque de ce denier a été dévoilé par le site DVD...

Fiche de lecture: Perdido Street Station

Publié par Narcisse Steiner sur le blog Les Carnets de Steiner il y a 1 mois

J'inaugure les chroniques lecture avec cette ouvrage signé China Miéville. Etant un grand lecteur de fantasy, j'ai rapidement constaté que ce style littéraire a mis du temps à se renouveller. Les...

Dédicaces d'octobre à Montpellier, Toulouse, Albi et Calvisson

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 1 mois

Venredi prochain, le 16 octobre, Joëlle Wintrebert et Francis Berthelot seront en dédicaces à la librairie Sauramps, Le Triangle CS19026 all Jules Milhau, à Montpellier. Ne me demandez pas ce que...

Et cette porte, là-bas, qui se fermait...

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 1 mois

Les éditions Argemmios publient ce mois-ci une novella de Pierre Gévart : Et cette porte, là-bas, qui se fermait...". La couverture (splendide !) est signée Mathieu Coudray Elle est d'ores et déjà...

A Dance with Dragons

ENFIN!!! Plus qu'à attendre qu'il sorte en français. Quand George R. R. Martin ne parle pas de sport ou du casting de Game of Thrones sur son blog, il évoque parfois son travail d'écriture. Selon...

Souscription pour Chasseurs de Fantasmes

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 2 mois

Dans la série les extraordinaires mots-clefs par lesquels les gens arrivent sur nos blogs, aujourd'hui "ce qui me fait jouir septembre 2009 femmes". Pourquoi jouir en septembre particulièrement ?...

Série B chez Milady : cycles "L'Age du feu" , "Terre Vampire" et "Kate Daniels"

Publié par Rafi sur le blog Le blog d'Imagin'ères il y a 2 mois

Comme vous aurez pu le constater Milady publie un certain nombre de titres, et le choix devient difficile Voici 3 cycles que je qualifierai de Série B : ils sont faciles et agréables à lire les...

Novembre et décembre chez Milady

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 2 mois

Planning de sortie de Milady annoncé sur leur blog. Novembre 2009 - Grands formats : L’Invocateur (Chroniques du Nécromancien – tome 1) de Gail Z. Martin La Furie des dragons (La Guerre de la...

X-men: Magnéto

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 2 mois

Dans une interview avec Collider.com, David Goyer (FlashForward, The Dark Knight, Jumper) nous parle du prochain film de la franchise X-Men, X-Men Origins : Magneto. Pour les non anglophones, David...