Fantasy et science-fiction
Venez partager avec nous!!!
Derniers articles
Bilbo, la rumeur du jour
Ah, enfin une rumeur... Cela me manquait un peu, à vrai dire. La rumeur est apparue sur Twitter. Stephen Fry (V Pour Vendetta) y a annoncé avoir rencontré Peter Jackson et Fran Walsh à l'occasion...
Milady et Drizzt
Le blog de Milady a dévoilé son planning 2010 concernant Drizzt et ses compatriotes elfes noirs. Je fais cette collection en poche, bien que je n'ai pas encore lu le 3ème tome. Par contre, cela...
Le Cirque du Dr Lao, de Charles Finney
Le Cirque du Dr Lao Charles Finney Note : Editeur : J'ai Lu Date de parution : 1979 Nombre de pages : 153 ISBN : 2277119482 Résumé : La vie était douillettement provinciale à Alabone (Arizona),...
Harry Potter 7 élu livre de la décennie...
Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter and the Deathly Hallows) a été élu comme étant le livre qui définissait le mieux les années 2000 par le quotidien britannique The Telegraph. Et...
Plus je vois le travail effectué sur ce film, plus j'ai envie de le voir. La motion capture atteint un sommet avec ce film, loin du Pôle Express ou de Beowulf... James Cameron, le réalisateur...
FanFantasy 3 : suite et fin
Voilà la suite ! Un peu plus de monde que hier, pas énorme mais bon. En revanche, bien plus d'ambiance. L'équipe de Hoshikaze 2250. (mes voisins de stand) Mon haut de forme sur la tête d'une...
FanFantasy 3 : premier jour !
Un petit retour sur la première journée. Pas nbeaucoup de visiteurs, mais une bonne ambiance. Pour changer, me voilà sur mon stand. Un petit nouveau qui a eu beaucoup de succès : mon tee-shirt...
Le tournage du Trône de fer est achevé
Quedire? Sinon me répéter... J'espère que la chaine acceptera la série au vu de ce pilote, et que nous ne serons pas déçu... Connaissant HBO et sa manie de ne pas finir ses séries ou d'en saccager...
FanFantasy ce we !
Un petit rappel : ce WE est prévu Fan Fantasy 3 ! Pour ceux que cela intéresse, j'y serais. http://www.festivals.fanfantasy.fr/
Lotr, Born of Hope
En attendant Bilbo, certains ne se tournent pas les pouces. J'avais bien aimé Hunt for Gollum car le résultat fut extraordinaire au vu des moyens. Bien sur, ce n'est pas du WETA, mais quand même...